Deux nouveaux clips de Unknown Mortal Orchestra

Vidéos
jeudi 29 mars 2018
Deux nouveaux clips de Unknown Mortal Orchestra

À l'approche de la sortie de son nouvel album "Sex & Food", le groupe de rock indé Unknown Mortal Orchestra a déjà livré deux clips en animation. Des préliminaires et mises en bouche qui promettent un beau concert sur la scène de la Gaîté Lyrique le 22 mai 2018.

Alors que le groupe a annoncé un nouvel album titré "Sex & Food", sortie prévue le 6 avril 2018 chez Jagjaguwar Records, Unknown Mortal Orchestra a déjà livré deux clips. Animés par Greg SharpAmerican Guilt et Not in Love We're Just High sont passés par la visionneuse de l'agence Truba Animation, créant des films rétro-pop, teintés de psychédélisme et de pessimisme, mais toujours avec une pointe d'ironie. 

En mai 2015, Unknown Mortal Orchestra sortait son troisième album "Multi-Love" et connaissait un beau succès. Le chanteur, guitariste et compositeur Ruban Nielson, le bassiste Jake Portrait et le batteur Riley Geareet embarquaient pour une tournée en Europe et en Amérique du Nord et ont même eu un titre dans le jeu vidéo FIFA 2016

Unknown Mortal Orchestra
à la Gaîté Lyrique

le 22 mai 2018