Les Inrocks Festival 2018 : retour en (belles) images

Vidéos
lundi 26 novembre 2018
Les Inrocks Festival 2018 : retour en (belles) images

Après 5 jours de fête passés à danser mais aussi à débattre, réfléchir et se sustenter, il est temps de dresser le bilan en images de cette splendide édition de Les Inrocks Festival.

Ça pique un peu, hein ? Bah ouais, fête et lundi, ça n’a jamais été le match parfait, surtout qu’il fallait tenir sur la longueur pour profiter d’une édition 2018 bien chargée concernant Les Inrocks Festival. Si l’inénarrable magazine culturel a dépassé depuis longtemps le stade de simple festival musical, cette année, les “à côtés” étaient en fait quasiment au milieu du gâteau : la série de rencontres et de conférences, à l’Auditorium ou au plateau média de la Gaîté Lyrique, ont fait davantage que simplement passer en revue les différentes facettes de la teuf. La question était omniprésente et on a bien l’impression d’être reparti avec des réponses : faire la fête, c’est faire acte de création ?

Au vu des lives captés dans nos murs par Culturebox, il semblerait bien que oui. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’on va s’y plonger dès à présent. Parce qu’on pourra toujours nous jouer du lundi et du temps pourri, la fête, c’est aussi dans nos coeurs que ça se passe.

Sein

Johan Papaconstantino

Myth Syzer & guests

DUCKWRTH

Krisy

Loud