ApparatFull

+ Káryyn

Après avoir fait danser la scène berlinoise dans les 90's et transcender la musique avec toutes les sonorités possibles, l’électronicien Apparat s'empare de la Gaîté Lyrique pour un nouveau live étourdissant.

Apparat

Une élégance qui embrasse, des couches de détails nuancés et une beauté presque universelle... En tant que membre de Moderat ou en solo, Apparat cherche à transcender le dancefloor ou la salle de concert, en se concentrant sur le micro pour améliorer la macro avec des mélodies qui résonnent dans la mémoire. Il présente son nouveau live à la Gaité Lyrique !

Káryyn

Le nouvel album de Káryyn, signé chez Mute, est teinté de puissantes sonorités éléctroniques, assumant une musique toujours autant personnelle. Ses titres explorent les thèmes de l'héritage, du chagrin, de l'amour, de la physique quantique et des relations humaines. Un album introspecif qui passe par les ténèbres pour finalement trouver la lumière.

Concerts

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • Wednesday 26 June 2019 at 19h30
Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

+ La Kidnapping

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

La troisième édition de Loud & Proud débute avec une première soirée placée sous le signe des expériences. Si elles savent être autant musicales que littéraires, elles restent toujours politiques.

  • Thursday 4 July 2019 at 19h00
Nakhane + Girlpool + First Hate + Sacred Paws + Arlo Parks

Nakhane + Girlpool + First Hate + Sacred Paws + Arlo Parks

+ Fils de Venus

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

Pour sa deuxième soirée, Loud & Proud se lance dans une exploration musicale de la rêverie, qu’elle soit soul avec Arlo Parks, pop avec Nakhane ou quasiment punk avec Sacred Paws.

  • Friday 5 July 2019 at 19h00