Cascadeur

+ Zéro Degré

Cascadeur
© Akim Laouar Aronsen

On ne pouvait pas mieux faire que "Camera" comme annonce de son prochain album pour Cascadeur. L'artiste au costume de motard blanc étoilé, à la voix aiguë et au synthétiseur, vient le présenter sur la scène de la Gaîté Lyrique, tout juste sorti.

Cascadeur

Constamment influencé par le cinéma -et inversement-, on pourrait tout à fait imaginer ce nouvel extrait Turn to dust en introduction d'un western, réalisé par Tarantino, introduisant des personnages aussi charismatiques que le laisse justement entrevoir cet extrait de clip. Pour son nouvel album "Camera", il faudra donc s'attendre a une performance scénique dédiée à ce nouvel univers, après The Human Octopus en 2011 et Ghost Surfer en 2014, tous deux emprunt d'une ambiance particulière.

Ce nouvel album présage encore une fois des collaborations aussi diverses qu'agréablement surprenantes pour accompagner ce nouvel album, comme l'étaient Christophe pour un titre de son album précédent ou encore Tim Smith et Eric Pulido pour quelques titres. Une chose est sûre, on le retrouve sur scène le 16 mai à la Gaîté Lyrique en costume de motard blanc étoilé, avec sa voix aiguë et son synthétiseur.

Zéro Degré