Maggie RogersFull

+ MallRat

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

Maggie Rogers a grandi en jouant au banjo et en travaillant dans une ferme. Habitant maintenant à New-York, passée par la France dans sa jeunesse, c’est du côté du Clive Davis Institute que Maggie se fait repérer. Et pas par n’importe qui, puisque c’est par Pharell Williams.

À la suite de l’écoute de son titre Alaska, l’artiste l'encense et lui promet une belle carrière. La vidéo du morceau ne tarde pas à devenir virale. Grâce à des millions de vues et des beaux mots dans la presse, Maggie Rogers entame à 22 ans sa première tournée mondiale.

Maggie Rogers revient en 2019 avec un premier album "Heard It In A Past Life" après avoir sorti son single Light On.

"Je n’ai jamais entendu quelqu’un chanter comme toi, je n’ai jamais rien entendu de semblable… C’est une drogue pour moi."
Pharell Williams

Concerts

Sophie Hunger

Sophie Hunger

+ CORPS

Deux ans après "Supermoon", Sophie Hunger reprend la route avec son nouvel album "Molécules" qui livre quelques points de vue et visages du monde, du plus petit élément aux plus grandes préoccupations, de l'intime à l'universel.

  • Thursday 25 April 2019 at 19h30
Sound Adventures

Sound Adventures

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Maya Dunietz - Dès 6 ans - Création

Jeux d’écoute, de perception et création sonore. Participe à une grande chorale d’enfants, crée des sons par des expériences ludiques, physiques ou visuelles et tends l’oreille aux mélodies caressantes de ce piano.

  • Sunday 28 April 2019 at 15h15
Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Il y a treize ans, Francis Falcetto, l’initiateur de la collection Éthiopiques, mettait en lumière les compositions de la religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guébrou. En finesse, l’artiste sonore et pianiste Maya Dunietz réinterprète son répertoire au piano.

  • Sunday 28 April 2019 at 18h30