Suzane
Suzanne © Pierre & Florent

SuzaneFull

+ Andriamad

Électron libre de la nouvelle scène electro-chanson, Suzane se définit comme une "conteuse d'histoires vraies sur fond d'electro". Elle ne cesse d'impressionner et de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies imparables.

Suzane

Élevée avec la danse, passionnée par la chanson réaliste et attiré par l'univers des clubs, Suzane a décidé de devenir une artiste electro, sans éluder la danse et son amour pour les mots. Les chansons de Suzane, c'est le regard d'une jeune femme, à l'heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. 

Andriamad

Instinctif et coloré, ce duo propose une musique electro aux rythmiques modernes et aux gimmicks entêtants. Elle de l'île de la Réunion, lui d'origine polonaise-tunisienne, ils célèbrent la différence avec des titres solaires et dansants, le tout en français.

Concerts

Sophie Hunger

Sophie Hunger

+ CORPS

Deux ans après "Supermoon", Sophie Hunger reprend la route avec son nouvel album "Molécules" qui livre quelques points de vue et visages du monde, du plus petit élément aux plus grandes préoccupations, de l'intime à l'universel.

  • Thursday 25 April 2019 at 19h30
Sound Adventures

Sound Adventures

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Maya Dunietz - Dès 6 ans - Création

Jeux d’écoute, de perception et création sonore. Participe à une grande chorale d’enfants, crée des sons par des expériences ludiques, physiques ou visuelles et tends l’oreille aux mélodies caressantes de ce piano.

  • Sunday 28 April 2019 at 15h15
Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Il y a treize ans, Francis Falcetto, l’initiateur de la collection Éthiopiques, mettait en lumière les compositions de la religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guébrou. En finesse, l’artiste sonore et pianiste Maya Dunietz réinterprète son répertoire au piano.

  • Sunday 28 April 2019 at 18h30