ALVA NOTO

ALVA NOTO

+ Villeneuve & Morando

ALVA NOTO

Carsten Nicolai de son nom de scène ALVA NOTO est un artiste contemporain et musicien allemand. Il fait partie d’une génération d’artistes qui créent une cohésion entre la musique, l’art et la science.

Son œuvre musicale faisant écho à son travail d'artiste visuel, Carsten Nicolai cherche à surmonter la séparation des perceptions sensorielles de l'homme en rendant les phénomènes scientifiques, comme les fréquences du son et de la lumière, perceptibles pour les yeux et les oreilles.

ALVA NOTO a récemment collaboré avec Ryuichi Sakamoto et Bryce Dessner pour composer la bande originale du film The Revenant d’Alejandro González Iñárritu.

Après avoir joué au Guggenheim Museum (New-York), au Centre pompidou (Paris) ou au Tate Modern (Londres) il revient à Paris le 3 mars pour une date à la Gaîté Lyrique.

+ Villeneuve & Morando

Villeneuve & Morando viennent de sortir le EP « Artificial Virgins ». Leur musique est de l’ambient contemplatif dont les textures synthétiques rugueuses et les pulsations crées à l’aide de synthés modulaires semblent décrire un paysage étrange et accidenté. Habituellement, accompagnés du trio à corde Vacarme, ils proposent pour ce concert un set inédit uniquement aux machines.

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.