AmenraComplet

+ NNRA - COMPLET

Patiemment, avec un constant refus du moindre compromis, Amenra s'est hissé en haut. Une vision artistique complète, des disques à l'ascétisme à l'encontre de tous les codes, des lives d'une lourdeur inouïe et une nébuleuse de side-projects tous plus classes les uns que les autres : Amenra est un monde à lui tout seul. Il fait partie des groupes qui ont d'abord intériosé les règles pour mieux les ré-écrire par la suite et transcender leur statut d'apprenti. En réinjectant sensibilité et singularité dans un style post-hardcore en pleine nécrose, les Belges se sont émancipés et étendent maintenant leurs ailes noires sur le monde.

Résident ad vitam au prestigieux Roadburn Festival, de retour d'une tournée US des titans voyant les Belges s'associer à Neurosis et Converge : 2017 semble consacrer la vision et l'entêtement d'Amenra, avec l'arrivée d'un Mass VI plus massif et noir que jamais. Vous êtes prévenus.

+ NNRA

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Sophie Hunger

Sophie Hunger

+ CORPS

Deux ans après "Supermoon", Sophie Hunger reprend la route avec son nouvel album "Molécules" qui livre quelques points de vue et visages du monde, du plus petit élément aux plus grandes préoccupations, de l'intime à l'universel.

  • jeudi 25 avril 2019 à 19h30
Sound Adventures

Sound Adventures

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Maya Dunietz - Dès 6 ans - Création

Jeux d’écoute, de perception et création sonore. Participe à une grande chorale d’enfants, crée des sons par des expériences ludiques, physiques ou visuelles et tends l’oreille aux mélodies caressantes de ce piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 15h15
Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Il y a treize ans, Francis Falcetto, l’initiateur de la collection Éthiopiques, mettait en lumière les compositions de la religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guébrou. En finesse, l’artiste sonore et pianiste Maya Dunietz réinterprète son répertoire au piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 18h30