Blow
Blow © Adrien Combes

Blow

+ Macadam Crocodile

Blow est une alchimie. Entre guitare savante, basse et batterie qui groovent et voix onirique. Avec trois EP et un premier album, le groupe confirme sa place dans la pop électronique française.

Blow

Les arrangements savants du guitariste Jean-Etienne Maillard et le groove strict et tranchant du duo basse-batterie, composé de Pierre-Elie Abergel et Thomas Clairice, créent ensemble une énergie pop aux accents électroniques. Avec la voix haute de Quentin Guglielmi, agrémentée de choeurs, les productions de Blow sont aériennes, oniriques, vêtues de textes aux accents surréalistes. 

Blow puise une grande partie de son inspiration dans le Pink Floyd période Gilmour, Moderat, Darkside ou encore Jungle, et aussi dans la science-fiction, l'univers de Magritte et la volonté de distiller des textes intemporels. Avec trois EP au compteur ("I" et "Fall In Deep" en 2016 et "Vertigo Introduction" 2018), le groupe confirme sa place dans la pop électronique française en sortant son premier album "Vertigo" en 2018. 

Macadam Crocodile

Macadam Crocodile nait de l'association de Xavi Polycarpe (GUSH) et Vincent Brülin (BRÜLIN, Fortune) qui ont pour ambition de mélanger la conception du DJing et des instruments organiques tribales et synthétiques joués live. Leur set live "human electro", sans interruption (à la manière d'un DJ set) enflamme les dance-floor par leur transe et leur spontanéité créative.

Concerts

Beak>

Beak>

+ TVAM

Le trio krautrock de Bristol empreinte toujours les traces des plus grands avec son troisième album ">>>", un opus maîtrisé qui jongle entre rock progressif, dub noisy et new wave.

  • vendredi 24 mai 2019 à 19h30
(((On pa)))

(((On pa)))

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ichi et Rachael Dadd - Dès 4 ans

Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

  • dimanche 26 mai 2019 à 15h15
Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30