Blow
Blow © Adrien Combes

Blow

Blow est une alchimie. Entre guitare savante, basse et batterie qui groovent et voix onirique. Avec trois EP et un premier album, le groupe confirme sa place dans la pop électronique française.

Les arrangements savants du guitariste Jean-Etienne Maillard et le groove strict et tranchant du duo basse-batterie, composé de Pierre-Elie Abergel et Thomas Clairice, créent ensemble une énergie pop aux accents électroniques. Avec la voix haute de Quentin Guglielmi, agrémentée de choeurs, les productions de Blow sont aériennes, oniriques, vêtues de textes aux accents surréalistes. 

Blow puise une grande partie de son inspiration dans le Pink Floyd période Gilmour, Moderat, Darkside ou encore Jungle, et aussi dans la science-fiction, l'univers de Magritte et la volonté de distiller des textes intemporels. Avec trois EP au compteur ("I" et "Fall In Deep" en 2016 et "Vertigo Introduction" 2018), le groupe confirme sa place dans la pop électronique française en sortant son premier album "Vertigo" en 2018. 

Concerts

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

+ Krivers

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30
Yuri

Yuri

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ange Potier, Aurélien Potier, Bertrand Groussard et Pierre Legay - Dès 7 ans

Concerto pour un softgame sur grand écran. Viens avec ta tablette ou ton smartphone et suis Yuri, skatant dans un paysage de feuilles géantes et de fils d’araignée, ou encourage les autres joueur·euse·s.

  • dimanche 27 janvier 2019 à 15h15