Cabadzi

+ Dampa

Le duo nantais présente son dernier album "Cabadzi x Blier", librement inspiré des dialogues des films de Bertrand Blier. Un album de rap cinématographique, enrobé de sons electro, porté en live par une scénographie innovante.

Cabadzi

Cabadzi, duo affirmé par Olivier Garnier et Victorien Bitaudeau, produit depuis 2009 une musique synthétique définitivement hip-hop. Son troisième album est entièrement inspiré par l'univers de Bertrand Blier, réalisateur, scénariste et écrivain à l'esprit libre et subversif. Avec l'accord du cinéaste, Cabadzi a repris, détourné et complété des dialogues de ses oeuvres. En live, musique, voix et images des films créent une version scénique riche et inspirée !

Dampa

Les rochelais Angéline et Victor forment un couple à l'ADN musical qui livre avec Dampa un trip-hop dopé à l'electro-trap noir et élégant, au décollage fulgurant. Leur live épuré autour des machines et synthétiseurs de Victor, qu'habitent la voix et le corps d'Angéline, résonne auprès d'un public avec lequel la relation est déjà instinctive.

Concerts

Forever Pavot

Forever Pavot

+ Catastrophe

On retrouve Emile Sornin, celui que le producteur Sebastian a appelé au chevet du prochain album de Charlotte Gainsbourg, celui qui vient de mettre au monde "La Pantoufle". Précédé par le collectif explosif et kaléidoscopique Catastrophe.

  • mercredi 19 décembre 2018 à 19h30
Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense, aux influences nombreuses, qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30