Cascadeur
© Akim Laouar Aronsen

Cascadeur

+ Zéro Degré

On ne pouvait pas mieux faire que "Camera" comme annonce de son prochain album pour Cascadeur. L'artiste au costume de motard blanc étoilé, à la voix aiguë et au synthétiseur, vient le présenter sur la scène de la Gaîté Lyrique, tout juste sorti.

Cascadeur

Constamment influencé par le cinéma -et inversement-, on pourrait tout à fait imaginer ce nouvel extrait Turn to dust en introduction d'un western, réalisé par Tarantino, introduisant des personnages aussi charismatiques que le laisse justement entrevoir cet extrait de clip. Pour son nouvel album "Camera", il faudra donc s'attendre a une performance scénique dédiée à ce nouvel univers, après The Human Octopus en 2011 et Ghost Surfer en 2014, tous deux emprunt d'une ambiance particulière.

Ce nouvel album présage encore une fois des collaborations aussi diverses qu'agréablement surprenantes pour accompagner ce nouvel album, comme l'étaient Christophe pour un titre de son album précédent ou encore Tim Smith et Eric Pulido pour quelques titres. Une chose est sûre, on le retrouve sur scène le 16 mai à la Gaîté Lyrique en costume de motard blanc étoilé, avec sa voix aiguë et son synthétiseur.

Zéro Degré

Concerts

Sophie Hunger

Sophie Hunger

+ CORPS

Deux ans après "Supermoon", Sophie Hunger reprend la route avec son nouvel album "Molécules" qui livre quelques points de vue et visages du monde, du plus petit élément aux plus grandes préoccupations, de l'intime à l'universel.

  • jeudi 25 avril 2019 à 19h30
Sound Adventures

Sound Adventures

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Maya Dunietz - Dès 6 ans - Création

Jeux d’écoute, de perception et création sonore. Participe à une grande chorale d’enfants, crée des sons par des expériences ludiques, physiques ou visuelles et tends l’oreille aux mélodies caressantes de ce piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 15h15
Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Il y a treize ans, Francis Falcetto, l’initiateur de la collection Éthiopiques, mettait en lumière les compositions de la religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guébrou. En finesse, l’artiste sonore et pianiste Maya Dunietz réinterprète son répertoire au piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 18h30