Cascadeur
© Akim Laouar Aronsen

Cascadeur

+ Guest

On ne pouvait pas mieux faire que "Camera" comme titre de nouvel album pour Cascadeur. 

En effet constamment influencé par le cinéma -et inversement- on pourrait tout à fait imaginer ce nouvel extrait "Turn to dust" en introduction d'un western, réalisé par Tarantino, introduisant des personnages aussi charismatiques que le laisse justement entrevoir cet extrait de clip. Pour son nouvel album "Camera", il faudra donc s'attendre a une performance scénique dédiée à ce nouvel univers, après The Human Octopus en 2011 et Ghost Surfer en 2014, tous deux emprunt d'une ambiance particulière.

Ce nouvel album présage encore une fois des collaborations aussi diverses qu'agréablement surprenantes pour accompagner ce nouvel album, comme l'étaient Christophe pour un titre de son album précédent ou encore Tim Smith et Eric Pulido pour quelques titres. Une chose est sûre, on le retrouvera sur scène le 16 mai à la Gaîté Lyrique en costume de motar blanc étoilé, avec sa voix aiguë et son synthétiseur.

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.