Concert privé NRJ : Angèle + Eddy de Pretto + Clara Luciani

NRJ Live Session

Initial Artist et Olympia Production présentent, en concert privé pour NRJ, trois jeunes artistes de la scène actuelle francophone, déjà devenus incontournables !

Angèle

Après ses deux single La Loi de Murphy et Je veux tes yeux qui ont permis à la chanteuse belge de mieux se faire connaître du public, Angèle a enfin sorti "Brol", son premier album studio sorti en 2018, qui a rapidement reçu la Victoire de l'album révélation de l'année lors des Victoires de la musique 2019.

Eddy De Pretto

Enfant de banlieue parisienne, Eddy de Pretto en garde l’amour du mot qui cogne. Scandant avec grâce des textes durs, il rapatrie avec une violence poétique une certaine idée du béton dans la chanson française. Remarqué en 2017, c’est sur scène que ce jeune auteur-compositeur prend toute son ampleur, et finit d’écrire avec son corps ce que les mots ne peuvent plus exprimer. 

Clara Luciani

Découverte dans le groupe de rock français La Femme, Clara Luciani a ensuite sorti un EP en solo, Monstre d'Amour. Très réussi, son premier album Sainte Victoire, produit pas Benjamin Lebeau (The Shoes) et Ambroise Willaume (RevolverSAGE) est sorti en 2018, qu'elle a présenté en première date parisienne à la Gaîté Lyrique en octobre dernier.


En partenariat avec

Concerts

Beak>

Beak>

+ TVAM

Le trio krautrock de Bristol empreinte toujours les traces des plus grands avec son troisième album ">>>", un opus maîtrisé qui jongle entre rock progressif, dub noisy et new wave.

  • vendredi 24 mai 2019 à 19h30
(((On pa)))

(((On pa)))

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ichi et Rachael Dadd - Dès 4 ans

Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

  • dimanche 26 mai 2019 à 15h15
Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30