Digital 21 + Stefan Olsdal

Concert reporté

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Digital 21 + Stefan Olsdal sont contraints de reporter leurs concerts prévus en septembre 2015. En effet, de l’amiante a été découvert au Bloomsbury Theatre à Londres où ils devaient se produire le 29 septembre. Ceci entraîne la fermeture immédiate de la salle et laisse peu de temps au groupe pour trouver une salle de remplacement. Malheureusement, ceci impacte aussi la date parisienne qui devait avoir lieu le lendemain.

La tournée est donc reportée. Les billets seront remboursés dans les plus brefs délais.

-

Digital 21 et Stefan Olsdal (bassiste de Placebo), c'est l'histoire de musiciens partageant la passion de l'électro, du rock et de la musique classique. Collaborateurs de longue date (25 ans), ils sont tous deux multi-instrumentalistes et bourrés de talent, en plus d'être compositeurs et producteurs. 

Ensemble, ils créent une musique hybride, fusionnant les sons électro du club et de l'instrumental en live avec un quatuor de cordes sur scène. Pour leur tournée de 2015, ils augmentent leur live d'une création vidéo qui s'adaptera aux espaces de la Gaîté pour créer une expérience totalement immersive.

Concerts

Stephen Malkmus & The Jicks

Stephen Malkmus & The Jicks

+ Michelle Blades

Après "Middle America", le premier nouveau morceau du groupe depuis 2014, Stephen Malkmus & The Jicks sort un septième album, léger et désinvolte, mais aussi profond et audacieux.

  • mercredi 19 juin 2019 à 19h30
Fête de la musique x Computer Grrrls

Fête de la musique x Computer Grrrls

Maud Geffray + Cherry B Diamond + RKSS + Dustina

Cette année, la Gaîté Lyrique organise sa Fête de la musique aux couleurs de Computer Grrrls avec une programmation 100% féministe, gratuite et sur son parvis.

  • vendredi 21 juin 2019 à 18h00
Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • mercredi 26 juin 2019 à 19h30