Digital 21 + Stefan Olsdal

Concert reporté

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Digital 21 + Stefan Olsdal sont contraints de reporter leurs concerts prévus en septembre 2015. En effet, de l’amiante a été découvert au Bloomsbury Theatre à Londres où ils devaient se produire le 29 septembre. Ceci entraîne la fermeture immédiate de la salle et laisse peu de temps au groupe pour trouver une salle de remplacement. Malheureusement, ceci impacte aussi la date parisienne qui devait avoir lieu le lendemain.

La tournée est donc reportée. Les billets seront remboursés dans les plus brefs délais.

-

Digital 21 et Stefan Olsdal (bassiste de Placebo), c'est l'histoire de musiciens partageant la passion de l'électro, du rock et de la musique classique. Collaborateurs de longue date (25 ans), ils sont tous deux multi-instrumentalistes et bourrés de talent, en plus d'être compositeurs et producteurs. 

Ensemble, ils créent une musique hybride, fusionnant les sons électro du club et de l'instrumental en live avec un quatuor de cordes sur scène. Pour leur tournée de 2015, ils augmentent leur live d'une création vidéo qui s'adaptera aux espaces de la Gaîté pour créer une expérience totalement immersive.

Concerts

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Soirée Shape

Toujours fidèle au motto "Game Boy Is Over" lancé comme un cri de guerre, la Biennale Némo continue à mettre en avant les talents féminins qui rebattent les cartes du grand jeu de l'electro.

  • vendredi 16 novembre 2018 à 19h30
Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30
Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Les Inrocks Festival 2018

Miossec présente son 11e album intitulé "Les Rescapés", l'un des plus personnels musicalement, entre blues tzigane et rock'n'roll. Les rockeurs mancuniens W. H. Lung et leurs chorégraphies épileptiques et le duo stéphanois de pop poétique Terrenoire complètent l'affiche.

  • mercredi 21 novembre 2018 à 19h00