Jazzy BazzComplet

+ Robin des Blocs

Membre éminent du collectif L'Entourage (Nekfeu, Alpha Wann...), Jazzy Bazz est de retour après "P-Town", premier album auto-produit adoubé par le public et la critique.

Jazzy Bazz

Originaire du 19ème arrondissement de Paris, Jazzy Bazz est un artiste passionné de musique. Frappé à huit ans par le propos et l’attitude de figures majeures telles que MC Solaar, NTM ou Dany Dan, il fait le lien entre les époques. Jazzy Bazz privilégie le fond autant que la forme, choisit soigneusement ses thèmes et cisèle chaque rime avec exigence. Accompagné du 3.14 Band, il signe son grand retour sur scène en 2018.

Robin des Blocs

Robin des Blocs est originaire de Créteil. Avec son titre Pas d’légende, il a confié les rênes de la réalisation à Maximus, un titre authentique qui fait le constat d’une jeunesse désabusée. Entre les open-mic et les séances de studio, Robin des Blocs se consacre depuis près de deux ans à l’élaboration de son projet solo pour sortir un EP.

Concerts

Sophie Hunger

Sophie Hunger

+ CORPS

Deux ans après "Supermoon", Sophie Hunger reprend la route avec son nouvel album "Molécules" qui livre quelques points de vue et visages du monde, du plus petit élément aux plus grandes préoccupations, de l'intime à l'universel.

  • jeudi 25 avril 2019 à 19h30
Sound Adventures

Sound Adventures

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Maya Dunietz - Dès 6 ans - Création

Jeux d’écoute, de perception et création sonore. Participe à une grande chorale d’enfants, crée des sons par des expériences ludiques, physiques ou visuelles et tends l’oreille aux mélodies caressantes de ce piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 15h15
Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Il y a treize ans, Francis Falcetto, l’initiateur de la collection Éthiopiques, mettait en lumière les compositions de la religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guébrou. En finesse, l’artiste sonore et pianiste Maya Dunietz réinterprète son répertoire au piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 18h30