Junun

Le nouveau film de Paul Thomas Anderson, présenté par MUBI

MUBI présente l'unique projection parisienne du dernier film de Paul Thomas Anderson, un documentaire qui suit le guitariste de Radiohead Jonny Greenwood, le musicien israélien Shye Ben Tzur, et les musiciens indiens ‘The Rajasthan Express’.

JUNUN, le dernier film surprenant de Paul Thomas Anderson présenté exclusivement par MUBI.

Au printemps 2015, le compositeur israélien Shye Ben Tzur, Jonny Greenwood de Radiohead et 'The Rajasthan Express' ont été accueillis par le Maharaja de Jodhpur au fort de Mehrangarh.
Cette belle et joyeuse union de 3 semaines a permis la création de l'album et du film JUNUN (la folie de l'amour).
Une expérience intime, pluri-culturelle, spirituelle et sensitive. Un voyage musical vibrant, depuis le studio de fortune jusqu'aux répétitions et performances de ces artistes, préparez-vous à être émerveillés.

Projections

Barthes*

Barthes*

de Vincent Gérard, Cédric Laty et Bernard Marcadé

Projection en présence de l'équipe du film. "Barthes" est une très libre interprétation des "Mythologies" de Roland Barthes, dont le récit se joue principalement sur le fleuve Adour et dans la lumière du Sud-Ouest.

  • mercredi 6 février 2019 à 19h15
La fine équipe

La fine équipe

de Magaly Richard-Serrano

F.A.M.E 2019 - Festival international de films musicaux

Une fiction hip-hop aux allures de road-movie enlevé et tonique, parfois acide, souvent drôle, sur les coulisses et les galères d'une tournée.

  • mercredi 13 février 2019 à 19h15
Soirée d'ouverture : Cultes / High Energy

Soirée d'ouverture : Cultes / High Energy

de (LA)HORDE / d'Olivier Monssens

F.A.M.E 2019 - Festival international de films musicaux

Pour la soirée d'ouverture, deux films inaugurent le festival F.A.M.E : "High Energy", qui plonge dans la moiteur des clubs disco des années 80, et "Cultes", un trip halluciné sur les corps qui dansent dans les festivals.

  • jeudi 14 février 2019 à 19h45