Kazy Lambist
© Gregoire Alexandre

Kazy LambistComplet

+ UTO

Kazy Lambist

Passant de voix de tête à voix de poitrine, Kazy Lambist nous fait voyager dans son univers aérien et chaleureux au fil de ses morceaux. Le jeune Montpelliérain, vainqueur du prix du public des Inrocks Lab de 2015, continue de nous faire planer avec son électro-pop tropicale.

Les pieds se balancent, la tête se secoue au rythme des basses de On you, titre phare de son premier album The Coast. Passant de morceaux estivaux et chaleureux à des sonorités plus mélancoliques, le corps et le cœur balancent à l'écoute de sa musique.

En finalisation de son nouvel album, cet obsessionnel mélodique passe à la Gaîté Lyrique début avril défendre ses anciens et nouveaux titres.

UTO

Emile et Neysa vivent ensemble chez la grand-mère d’Emile dont les objets n’ont pas bougé depuis les années 70, là où ils composent à deux avant de s’endormir berçés par Portishead, Bob Dylan et Aphex Twin. Les textes de Neysa se fondent dans un background électro- nique nement ciselé par Emile.

Chien à deux têtes, musique à deux genres : la pop douce chantée est contrebalancée par le phrasé parlé sec des morceaux trip-hop. Leur musique est comme l’amour : un ciel bleu qui tourne à l’orage d’un jour à l’autre, une pop douce qui tourne en plages trip-hop qui grondent et qui cassent.

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking.