KRAFTKLUB
© Philipp Gladsome

KRAFTKLUB

Rock & Poésie dans la langue de Goethe.

A l'occasion de la "journée franco-allemande", l'Office franco-allemand pour la Jeunesse vous fait découvrir Kraftklub, un groupe originaire de Chemnitz qui s'est fait connaître en 2012 grâce à son mélange de punk-rock indé et de spoken word, et un premier album «Mit K» devenu n°1 des ventes en Allemagne.

Considéré par le Magazine Stern comme "le groupe le plus pertinent du pays", Kraftklub est capable de livrer les plus fins commentaires sur la jeunesse allemande et l'état du pays.

Mais c'est sur scène que leur énergie communicative au service de titres efficaces, dansants et engagés se transmet le mieux.
Ils seront à la Gaîté Lyrique en ouverture de leur nouvelle tournée « Keine Nacht für niemand » 2018.

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Stephen Malkmus & The Jicks

Stephen Malkmus & The Jicks

+ Michelle Blades

Après "Middle America", le premier nouveau morceau du groupe depuis 2014, Stephen Malkmus & The Jicks sort un septième album, léger et désinvolte, mais aussi profond et audacieux.

  • mercredi 19 juin 2019 à 19h30
Fête de la musique x Computer Grrrls

Fête de la musique x Computer Grrrls

Maud Geffray + Cherry B Diamond + RKSS + Dustina

Cette année, la Gaîté Lyrique organise sa Fête de la musique aux couleurs de Computer Grrrls avec une programmation 100% féministe, gratuite et sur son parvis.

  • vendredi 21 juin 2019 à 18h00
Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • mercredi 26 juin 2019 à 19h30