LaylowComplet

Évoluant dans un monde digital et soignant une identité futuriste, Laylow est tout logiquement considéré comme le futur du rap français. Avec quatre EP solo, il revient en force à la Gaîté Lyrique pour son prochain concert parisien.

"RAW-Z" est le quatrième EP solo de l'artiste toulousain, sorti en 2018, faisant suite à l'EP ".RAW" paru la même année. Le rappeur Laylow qualifie son opus, au détour d'interviews, comme "le plus abouti et le plus sincère" de ses projets solos.

Longtemps resté dans son studio à peaufiner ses morceaux et ses vidéos en collaboration avec son équipe de toujours TBMA, Laylow est considéré par la plupart des médias comme le futur du rap français. Dès ses premieres sorties, il a positionné son projet dans un monde digital à l'identité ultra soignée et singulière.

Concert présenté par Pedro Booking et Digitalmundo.

Concerts

Sound Adventures

Sound Adventures

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Maya Dunietz - Dès 6 ans - Création

Jeux d’écoute, de perception et création sonore. Participe à une grande chorale d’enfants, crée des sons par des expériences ludiques, physiques ou visuelles et tends l’oreille aux mélodies caressantes de ce piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 15h15
Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Il y a treize ans, Francis Falcetto, l’initiateur de la collection Éthiopiques, mettait en lumière les compositions de la religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guébrou. En finesse, l’artiste sonore et pianiste Maya Dunietz réinterprète son répertoire au piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 18h30
Kekra + AZF + Simo Cell B2B Low Jack + Good Dirty Sound + Surprise guest

Kekra + AZF + Simo Cell B2B Low Jack + Good Dirty Sound + Surprise guest

Red Bull Music - Soirée d'ouverture Red Bull Studios

À l'occasion de la réouverture de Red Bull Studios à la Gaîté Lyrique, espace de résidence artistique et de création de contenus dédiés à la musique, Red Bull organise une grande soirée rap et electro !

  • mardi 30 avril 2019 à 19h30