Lemaitre + Dagny

Soirée electro pop norvégienne ! Lemaitre est un duo aux mix et aux remix aériens. Dagny est l'artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège. Deux concerts explosifs dans une même soirée, venus du pays le plus heureux du monde.

Lemaitre

Lemaitre est un duo qui se situe entre l’electro-house et la pop. Amis de longue date, ils empruntent leur nom au scientifique Georges Lemaître, célèbre pour sa théorie du Big Bang. Les deux norvégiens émergent de Soundcloud grâce à leurs remixes et titres originaux aériens. Portés par le succès de leur série d’EPs “Relativity” (1, 2, 3), Ketil Jansen et Ulrik Denizou Lund quittent la Norvège pour s’installer à Los Angeles en 2016. En juin 2017, ils présentent leur dernier album: “Chapter One”.

Dagny

Dagny est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège ! Cette chanteuse pop, signée chez Republic Records, parle d’intimité jusqu’à nous prouver qu’elle a le don d’heurter de la façon la plus délicate qui soit. Fille d’une mère chanteuse de jazz et d’un père guitariste de jazz, cette artiste arrive à nous faire entendre la voix de son héritage sur des refrains entrainants et explosifs.



Concerts

Sigrid

Sigrid

+ Oli Fox

À 20 ans, Sigrid a déjà l'attitude, la personnalité et le talent d'une pop star. Avec sa voix rauque et douce à la fois, elle chante une pop complètement addictive, rythmée de mélodies enjouées et de refrains forts.

  • jeudi 15 novembre 2018 à 19h30
Jasss + Nkisi + Bonaventure

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Soirée Shape

Toujours fidèle au motto "Game Boy Is Over" lancé comme un cri de guerre, la Biennale Némo continue à mettre en avant les talents féminins qui rebattent les cartes du grand jeu de l'electro.

  • vendredi 16 novembre 2018 à 19h30
Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30