Lord EsperanzaComplet

+ Youri + Pollux

Du rap sensible ou de la chanson française énervée, c'est selon. Fine moustache, chevelure sculptée au pento et allure de gendre idéal du rap francophone : Lord Esperanza a, sur le papier, tout du successeur désigné de Nekfeu.

Lord Esperanza

Fine moustache, chevelure sculptée au pento et allure de gendre idéal du rap francophone : Lord Esperanza a, sur le papier, tout du successeur désigné de Nekfeu. Une affiliation qui ne tourne heureusement pas à la singerie, car c'est dans un chant lexical plus poétique et sur des instrus plus aériennes qu'évolue le parisien de 21 ans, le rapprochant ainsi plus d'artistes tels que Hyacinthe.

En témoigne une discographie qui, malgré l'âge du bonhomme, commence à sérieusement s'étoffer : 2 EPs en solo (et un album de 16 titres, oui oui..), le voyant voguer tant du côté du cloud rap que de la chanson française ou même de la musique cubaine. Justifiant ainsi son surnom d'Enfant du siècle au travers d'un bouillon d'influences reflétant parfaitement l’éclectisme de la scène rap actuelle

Youri

D’origine grecque et russe, le jeune Youri, 21 ans, commence à se montrer peu à peu dans le rap parisien. C’est dans ce milieu qu’il passera son adolescence, oscillant entre accomplissement person- nel et expériences hasardeuses. Mais cette année, fini les errances de jeunesse, Youri a grandi, veut désormais faire les choses sérieusement et veut frapper fort.

Pollux

Tantôt plein d’espoir, tantôt charnelle, tantôt mélancolique, il est difficile de définir simplement Pollux. Proposant un hip-hop aussi brut que léger, profondément passionné et originaire du nord de la France, il vit par et pour la musique en laissant s’échapper ses émotions au travers de ses chansons.

Concerts

Forever Pavot

Forever Pavot

+ Catastrophe

On retrouve Emile Sornin, celui que le producteur Sebastian a appelé au chevet du prochain album de Charlotte Gainsbourg, celui qui vient de mettre au monde "La Pantoufle". Précédé par le collectif explosif et kaléidoscopique Catastrophe.

  • mercredi 19 décembre 2018 à 19h30
Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense, aux influences nombreuses, qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30