Maggie Rogers

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

Maggie Rogers a grandi en jouant au banjo et en travaillant dans une ferme. Habitant maintenant à New-York, passée par la France dans sa jeunesse, c’est du côté du Clive Davis Institute que Maggie se fait repérer. Et pas par n’importe qui, puisque c’est par Pharell Williams.

À la suite de l’écoute de son titre Alaska, l’artiste l'encense et lui promet une belle carrière. La vidéo du morceau ne tarde pas à devenir virale. Grâce à des millions de vues et des beaux mots dans la presse, Maggie Rogers entame à 22 ans sa première tournée mondiale.

Maggie Rogers revient en 2019 avec un premier album "Heard It In A Past Life" après avoir sorti son single Light On.

"Je n’ai jamais entendu quelqu’un chanter comme toi, je n’ai jamais rien entendu de semblable… C’est une drogue pour moi."
Pharell Williams

Concerts

Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30
Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Les Inrocks Festival 2018

Miossec présente son 11e album intitulé "Les Rescapés", l'un des plus personnels musicalement, entre blues tzigane et rock'n'roll. Les rockeurs mancuniens W. H. Lung et leurs chorégraphies épileptiques et le duo stéphanois de pop poétique Terrenoire complètent l'affiche.

  • mercredi 21 novembre 2018 à 19h00
Mauvais Œil

Mauvais Œil

Les Inrocks Festival 2018 - Inrocks Lab

Mauvais Œil invite à son sabbat, 45 minutes d’incantations divines en arabe et en français. Le groupe développe ensemble un envoûtant univers musical dont le large spectre d’influences mêle rythmes orientaux à la coldwave et où se côtoient djinns et esprits lumineux.

  • jeudi 22 novembre 2018 à 18h30