Malik Djoudi
© Lebruman

Malik DjoudiComplet

+ Soleil Bleu

Electro pop flottante à la française. Malik Djoudi réalise une entrée sidérante dans le club de la pop tricolore. En même temps élégant, vibrant, impressionnant et fragile, il impose sa french touch en douceur.

Malik Djoudi

Non, Malik Djoudi n’a peur de rien et son premier album vient combler un vide dans le paysage français. Un romantisme de dandy, qui convoque Christophe, Sébastien Tellier et William Sheller, une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une sourde intensité mélodique qui trouble à la manière de Blonde Redhead, une intimité dont James Blake a retrouvé le secret... Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame electro pop toute aussi épurée.

Soleil Bleu

Ce duo lumineux et bleu, composé de Lou Lesage et Arthur Jacquin, fait émaner une pop seventies, une néo-chanson française rêveuse, vaporeuse et nostalgique. Après leur premier clip remarqué de Petite Femelle, Soleil Bleu présente sur scène tous leurs titres sulfureux et poétiques.

Concerts

Forever Pavot

Forever Pavot

+ Catastrophe

On retrouve Emile Sornin, celui que le producteur Sebastian a appelé au chevet du prochain album de Charlotte Gainsbourg, celui qui vient de mettre au monde "La Pantoufle". Précédé par le collectif explosif et kaléidoscopique Catastrophe.

  • mercredi 19 décembre 2018 à 19h30
Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense, aux influences nombreuses, qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30