Miossec + Guest
© Julien T. Hamon

Miossec + Guest

Les Inrocks Festival 2018

Du haut de ses vingt-trois ans de carrière, le brestois Miossec présente son onzième album intitulé "Les Rescapés". Cet album, l'un des plus personnels musicalement, navigue entre blues tzigane et accords rock'n'roll.

Miossec

Tout juste deux ans après son album "Mammifères" et la sortie de son premier album live enregistré en octobre 2016 aux Bouffes du Nord, notre brestois préféré revient avec un long format, le bien nommé "Les Rescapés". Onzième album en 23 ans de carrière pour celui que ne se voyait pas vieillir dans ce "métier", c'est plus que respectable, voire une incongruité pour certains !

Plus de 20 ans d'écritures, de rencontres et de collaborations avec des personnalités aussi variées que Jane Birkin, Yann Tiersen, Juliette Gréco et bien évidemment le fraichement disparu Johnny Hallyday.
Onze pépites enregistrées entre Brest et Paris, à découvrir en avant-première lors de cette soirée qui ouvrira la 32e édition du festival.

#lesinrocksfestival2018

Autres événements du festival « Les Inrocks Festival 2018 »

Concert
Queen Zee + Touts + Guest

Queen Zee + Touts + Guest

Les Inrocks Festival 2018

Queen Zee est trop pop pour la scène hardcore et trop punk pour la scène pop, mais s'inspire davantage de la culture queer et de la diversité ethnique. Tout aussi politique, Touts est le nouveau groupe punk qui a déjà enflammé l'Irlande du Nord.

  • jeudi 22 novembre 2018 à 19h00
Concert
Lolo Zouaï + Cuco + Guest

Lolo Zouaï + Cuco + Guest

Les Inrocks Festival 2018

Lolo Zouaï est dans la sélection des meilleurs groupes du futur dans les playlists R'n'B rétro, une affirmation de la modernité en revisitant la tradition. Cuco, autre alias exotique, est un beach boy de parents mexicains qui illumine un hip-hop psyché.

  • vendredi 23 novembre 2018 à 19h00
Concert
Duckwrth + Krisy + Loud + Guest

Duckwrth + Krisy + Loud + Guest

Les Inrocks Festival 2018

Du 21 au 25 novembre, les Inrocks festival revient pour une nouvelle édition placée sous le signe de la curiosité, du défrichage et de la découverte.
Rendez-vous à la Gaîté Lyrique, le lieu des cultures émergentes, pour retrouver toutes les disciplines du magazine.

Au programme : de la musique bien évidemment, mais aussi cinéma, arts, débats, littérature et food.

  • samedi 24 novembre 2018 à 19h00