Némir
Némir © Kevin Froly

Némir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Némir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Némir

En 2012, Némir sort Ailleurs, un single mi-rappé mi-chanté, qui devient rapidement un hit sur toutes les radios, des ondes généralistes de France Inter aux ondes spécialisées comme Skyrock. Bousculant rap et chanson, il s'attire les faveurs du grand public comme celles des fans de rap, grimpant sur les plus grandes scènes avant d'accompagner Stromae en tournée.

En 2018, le lascar n'a pas changé : avec son nouvel EP, il est une fois encore ailleurs : moins frontalement rap, plus ouvertement chanté, mais toujours aussi accessible, populaire et enthousiasmant. Némir reste un électron libre qui, chaque jour, fait un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Concerts

Sigrid

Sigrid

+ Oli Fox

À 20 ans, Sigrid a déjà l'attitude, la personnalité et le talent d'une pop star. Avec sa voix rauque et douce à la fois, elle chante une pop complètement addictive, rythmée de mélodies enjouées et de refrains forts.

  • jeudi 15 novembre 2018 à 19h30
Jasss + Nkisi + Bonaventure

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Soirée Shape

Toujours fidèle au motto "Game Boy Is Over" lancé comme un cri de guerre, la Biennale Némo continue à mettre en avant les talents féminins qui rebattent les cartes du grand jeu de l'electro.

  • vendredi 16 novembre 2018 à 19h30
Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30