Nemir
Némir © Kevin Froly

Nemir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Nemir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Nemir

En 2012, Nemir sort Ailleurs, un single mi-rappé mi-chanté, qui devient rapidement un hit sur toutes les radios, des ondes généralistes de France Inter aux ondes spécialisées comme Skyrock. Bousculant rap et chanson, il s'attire les faveurs du grand public comme celles des fans de rap, grimpant sur les plus grandes scènes avant d'accompagner Stromae en tournée.

En 2018, le lascar n'a pas changé : avec son nouvel EP, il est une fois encore ailleurs : moins frontalement rap, plus ouvertement chanté, mais toujours aussi accessible, populaire et enthousiasmant. Nemir reste un électron libre qui, chaque jour, fait un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Concerts

Beak>

Beak>

+ TVAM

Le trio krautrock de Bristol empreinte toujours les traces des plus grands avec son troisième album ">>>", un opus maîtrisé qui jongle entre rock progressif, dub noisy et new wave.

  • vendredi 24 mai 2019 à 19h30
(((On pa)))

(((On pa)))

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ichi et Rachael Dadd - Dès 4 ans

Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

  • dimanche 26 mai 2019 à 15h15
Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30