Nemir
Némir © Kevin Froly

Nemir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Nemir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Nemir

En 2012, Nemir sort Ailleurs, un single mi-rappé mi-chanté, qui devient rapidement un hit sur toutes les radios, des ondes généralistes de France Inter aux ondes spécialisées comme Skyrock. Bousculant rap et chanson, il s'attire les faveurs du grand public comme celles des fans de rap, grimpant sur les plus grandes scènes avant d'accompagner Stromae en tournée.

En 2018, le lascar n'a pas changé : avec son nouvel EP, il est une fois encore ailleurs : moins frontalement rap, plus ouvertement chanté, mais toujours aussi accessible, populaire et enthousiasmant. Nemir reste un électron libre qui, chaque jour, fait un pas de côté pour regarder la vie autrement.

Concerts

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

+ Krivers

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30
Yuri

Yuri

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ange Potier, Aurélien Potier, Bertrand Groussard et Pierre Legay - Dès 7 ans

Concerto pour un softgame sur grand écran. Viens avec ta tablette ou ton smartphone et suis Yuri, skatant dans un paysage de feuilles géantes et de fils d’araignée, ou encourage les autres joueur·euse·s.

  • dimanche 27 janvier 2019 à 15h15