OH MU

Les Inrocks Festival 2018 - Inrocks Lab

Difficile de mettre OH MU dans une case. Véritable touche-à-tout, la jeune artiste navigue entre les médiums, les genres et les esthétiques pour construire son identité artistique propre, à la fois douce, réconfortante mais aussi radicale et contestataire.

Cet univers bouillonnant, OH MU l’a construit au fil des ans. Née dans la petite ville suisse, elle débute son apprentissage musical au conservatoire local, dans lequel elle passe treize ans avant de s’orienter vers la bande dessinée. Sans délaisser la création musicale pour autant, elle se forme, de manière autodidacte, au maniement des logiciels de production. De ces expérimentations électroniques naîtront ainsi Needle et Le Feu, deux projets ardents et sensibles qui servent de préludes magiques à "OH MU", nouvel EP éponyme.


En partenariat avec

Autres événements du festival « Les Inrocks Festival 2018 »

Concert
Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Les Inrocks Festival 2018

Miossec présente son 11e album intitulé "Les Rescapés", l'un des plus personnels musicalement, entre blues tzigane et rock'n'roll. Les rockeurs mancuniens W. H. Lung et leurs chorégraphies épileptiques et le duo stéphanois de pop poétique Terrenoire complètent l'affiche.

  • mercredi 21 novembre 2018 à 19h00
Concert
Mauvais Œil

Mauvais Œil

Les Inrocks Festival 2018 - Inrocks Lab

Mauvais Œil invite à son sabbat, 45 minutes d’incantations divines en arabe et en français. Le groupe développe ensemble un envoûtant univers musical dont le large spectre d’influences mêle rythmes orientaux à la coldwave et où se côtoient djinns et esprits lumineux.

  • jeudi 22 novembre 2018 à 18h30
Concert
Loud + Krisy + Octavian + Duckwrth

Loud + Krisy + Octavian + Duckwrth

Les Inrocks Festival 2018

Loud - rappeur incontournable de la scène montréalaise -, Krisy - le compositeur de Damso et artistes de la nouvelle école bruxelloise -, le londonien Octavian - sensation du rap européen - et Duckwrth - tastemaker et combineur de genres musicaux - sont quatre artistes qui redessinent les frontières du hip-hop.

  • samedi 24 novembre 2018 à 19h00