OSTGUT TON ZEHN

Steffi + Head High + Tama Sumo + Martyn

OstGut Ton et Mercredi Production s’associent pour fêter les 10 ans du label berlinois. Coup de projecteur sur la tendance house du label avec Steffi, Head High, Tama Sumo et Martyn.

STEFFI live

(OstGut Ton, Klakson, Dolly / De) 

Active dans la musique, l’art et la contre-culture, dj résidente au Panorama Bar, productrice et directrice des labels Klakson et Dolly, Steffi est une figure importante de la musique club actuelle. Son album Yours & Mine confirme son talent pour la composition et la production. Lors de ses sets, elle propose toujours une riche et éclectique sélection, distillant ainsi son amour pour la musique électronique. En novembre dernier, elle sort un deuxième album studio sur OstGut, Power of Anonymity.

Resident Advisor

HEAD HIGH aka Shed

(Power House - 50 Weapons / De)

Head High est un homme d’action, producteur avant-gardiste basé à Berlin et croyant fermement en la puissance de la techno. Il est de ceux qui se réinventent sans cesse et dépassent les limites de la musique électronique, sans tenir compte des tendances. En témoignent ses productions intemporelles, empruntes de techno old school et d’influences de la techno britannique du début des 90’s et de Détroit. Sous son alias Head High, il a sorti l’été dernier l’EP Megatrap et signe également des remixes dont le titre Restless City de Lone.

Resident Advisor

TAMA SUMO

(OstGut Ton / De)

On peut résumer Tama Sumo par ces quelques mots : cœur, émotion, passion. Active sur la scène électronique depuis les 90’s, elle joue régulièrement depuis 2001 à l’ancien OstGut puis au Panorama Bar et au Berghain. Elle développe un style varié présentant la house sous toutes ses couleurs, qu’elle allie à la techno, l’electro old school, la disco et la pop. En résultent des sets aux basses très présentes, parfois mélodiques, toujours profonds, sexy, rugueux et funky. Elle publie son premier long format en 2008, puis un second en 2009.

Resident Advisor

MARTYN 

(OstGut Ton - 3024 – Ninja Tune / NLD)

Martijn Deijkers, alias Martyn s’inspire des aspects futuristes et mélodiques de la techno de Détroit et de Chicago et mêle drum’n’bass, dubstep, house et techno. Côté platines, Martyn propose des sets tout aussi inclassables et n’hésite pas à improviser et prendre des risques, communiquant une énergie insatiable aux clubbers. Martyn porte aussi la casquette de directeur de label puisqu’on le retrouve à la tête du dynamique 3024 avec son collaborateur de longue date Erosie. Signé sur Ninja Tune, Martyn est également l’auteur de remixes pour Tiga, Efdemin, et collabore avec Four Tet et Inga Copeland.

Resident Advisor


 


 

Concerts

Fête de la musique x Computer Grrrls

Fête de la musique x Computer Grrrls

Maud Geffray + Cherry B Diamond + RKSS + Dustina

Cette année, la Gaîté Lyrique organise sa Fête de la musique aux couleurs de Computer Grrrls avec une programmation 100% féministe, gratuite et sur son parvis.

  • vendredi 21 juin 2019 à 18h00
Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • mercredi 26 juin 2019 à 19h30
Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

+ La Kidnapping

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

La troisième édition de Loud & Proud débute avec une première soirée placée sous le signe des expériences. Si elles savent être autant musicales que littéraires, elles restent toujours politiques.

  • jeudi 4 juillet 2019 à 19h00