Personal Democracy Forum France

From Hope to Forward

Comment Obama for America a (encore) réinventé la campagne numérique : le 6 décembre, venez comprendre sa campagne digitale avec ses principaux artisans.

Personal Democracy Forum France

Barack Obama a été réélu le 6 novembre dernier. Le 6 décembre, venez comprendre sa campagne digitale avec ses principaux artisans. Comment Obama for America est-elle devenue une machine à gagner pour le camp Démocrate ? Comment collabore-t-on à l’heure du digital dans une équipe de campagne ? Jusqu’où les data sont-elles la clé ? Comment l’organisation du militantisme du terrain a-t-elle été transformée par le digital ?

Rendez-vous a la session extraordinaire du Personal Democracy Forum France avec les quatre piliers de la campagne digitale d’Obama pour répondre à toutes ces questions, et beaucoup d’autres.

Avec :
- Teddy Goff, Digital director de la campagne.
- Catherine Bracy, qui a dirigé le techfield office de San Francisco
- Betsy Hoover, à la tête du Digital organizing
- Ethan Roeder, le Monsieur Data de la campagne.

EN ANGLAIS. 

Tarif : 10€ réservation obligatoire sur http://personaldemocracy.fr/

 

Organisé par La Netscouade, Spintank et La Fonderie, avec le soutien de Microsoft, Cap Digital, Airbnb et Amiando.

 

Rencontres

Lancement national : Les Furtifs, d'Alain Damasio

Lancement national : Les Furtifs, d'Alain DamasioComplet

À l'occasion de la sortie de "Les Furtifs", roman d’Alain Damasio, les éditions La Volte proposent une soirée de lancement placée sous le signe de l’expérimentation musicale et technologique.

  • mercredi 24 avril 2019 à 18h00
Des radios libres au radio-art

Des radios libres au radio-art

avec Tetsuo Kogawa

Tetsuo Kogawa est depuis de nombreuses années une figure incontournable des arts sonores et radiophoniques. Rencontres, discussions et performances à l’occasion de la sortie de l’anthologie "Tetsuo Kogawa : Radio-art" chez UV Éditions.

  • jeudi 25 avril 2019 à 19h00
Journée de la biodiversité

Journée de la biodiversité

Face à la 6e grande extinction, cohabiter avec les vivants

À l’occasion de la tenue du sommet de la biodiversité à Paris et de la Nuit de la biodiversité, la Gaîté Lyrique propose une journée pour penser l’extinction et interroger notre rapport aux vivants au travers de conférences et d’ateliers.

  • samedi 27 avril 2019 à 10h00