Petit Fantôme

+ Mak Jak

Ancien membre de Frànçois & The Atlas Mountains, Petit Fantôme sera cette fois-ci seul sur la scène de la Gaîté pour nous présenter son projet solo.

Petit Fantôme

Petit Fantôme est le pseudonyme évasif et mystérieux de Pierre Loustaunau, multi-instrumentiste intrépide. Longtemps investit dans des aventures collectives (Frànçois & The Atlas Mountains, Crane Angels, Le Pingouin, Iceberg), c'est désormais à son projet solo, lancé en 2006 que se consacre l'artiste. Pendant longtemps, jusqu’à la tournée Piano ombre (2014), Pierre a été l’un des rouages essentiels de Frànçois & The Atlas Mountains, une aventure amicale autant qu’artistique.

Après quelques années de bougeotte, le Landais a décidé de poser ses valises à Bayonne pour ébaucher la suite du maxi Yallah (2011) et de la mixtape Stave (2013), deux disques encensés par la critique qui devaient autant à l’influence de Grandaddy qu’aux circonvolutions du label Constellation, au répertoire de L’Affaire Louis Trio qu’à une philosophie do-it-yourself héritée de K Records. Une discographie encore bourgeonnante qu'il vient nous présenter en mars sur la scène de la Gaîté.

Mak Jak

Chanteur, rappeur, producteur, Mak Jak propose une pop moderne, aux sonorités hip-hop et électro, mélant guitares aériennes, basses saturées et flow acéré.

Après Bain Noir (2016) et MAK (2017), un nouvel Ep sortira en Mars 2018.

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Beak>

Beak>

+ TVAM

Le trio krautrock de Bristol empreinte toujours les traces des plus grands avec son troisième album ">>>", un opus maîtrisé qui jongle entre rock progressif, dub noisy et new wave.

  • vendredi 24 mai 2019 à 19h30
(((On pa)))

(((On pa)))

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ichi et Rachael Dadd - Dès 4 ans

Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

  • dimanche 26 mai 2019 à 15h15
Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30