Phoenix ♡ Ti amo Paris
© Shervin Lainez

Phoenix ♡ Ti amo ParisComplet

+ Halo Maud + Dodi el Sherbini + Moodoid (DJ Set)

Una notte molto speciale con Phoenix, Halo Maud, Dodi el Sherbini en live et Moodoid & Thomas Hedlund qui finiront la soirée par un DJ Set dans le foyer historique.

Après avoir rempli Bercy (AccorHotels Arena) à l'automne 2017, Phoenix revient à Paris pour une série d'évènements uniques à la Gaîté Lyrique : "Una notte molto speciale con Phoenix". Cinq soirées pour apprécier la jeune garde des groupes italiens et français et des djs connaissant les meilleurs disques d’italo-pop

Ces soirées sont aussi l’occasion d’entendre en live "TI AMO", le dernier album de Phoenix, dans le lieu même de sa genèse et dans l’intimité d’une petite salle. Le groupe investit l’ensemble de la Gaîté Lyrique, devenue seconde maison, pour cette série de concerts exceptionnels.

Pour accompagner ces concerts : Food japonaise par Taku Sekine, boissons (saké, bière italienne, spritz), merchandising exclusif, stand vinyle par les Balades Sonores, et photomaton souvenir !

ATTENTION : Seuls gaite-lyrique.net et digitick.com sont des sites officiels de vente. Les billets achetés au marché noir et/ou qui ne correspondent pas l’identité du porteur seront refusés.

Halo Maud

Dodi el Sherbini

Moodoid - DJ Set aftershow

Concerts

Jazzy Bazz

Jazzy BazzComplet

Membre éminent du collectif L'Entourage (Nekfeu, Alpha Wann...), Jazzy Bazz est de retour après "P-Town", premier album auto-produit adoubé par le public et la critique.

  • vendredi 14 décembre 2018 à 19h30
Nemir

Nemir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Nemir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

  • samedi 15 décembre 2018 à 19h30
Forever Pavot

Forever Pavot

+ Catastrophe

On retrouve Emile Sornin, celui que le producteur Sebastian a appelé au chevet du prochain album de Charlotte Gainsbourg, celui qui vient de mettre au monde "La Pantoufle". Précédé par le collectif explosif et kaléidoscopique Catastrophe.

  • mercredi 19 décembre 2018 à 19h30