Phoenix ♡ Ti amo Paris
© Shervin Lainez

Phoenix ♡ Ti amo ParisComplet

+ Giorgio Poi + Rémi Parson + Thomas Hedlund (DJ Set)

Una notte molto speciale con Phoenix, Giorgio Poi, Rémi Parson en live et Calcutta qui finira la soirée par un DJ Set dans le foyer historique.

Après avoir rempli Bercy (AccorHotels Arena) à l'automne 2017, Phoenix revient à Paris pour une série d'évènements uniques à la Gaîté Lyrique : "Una notte molto speciale con Phoenix". Cinq soirées pour apprécier la jeune garde des groupes italiens et français et des djs connaissant les meilleurs disques d’italo-pop

Ces soirées sont aussi l’occasion d’entendre en live "TI AMO", le dernier album de Phoenix, dans le lieu même de sa genèse et dans l’intimité d’une petite salle. Le groupe investit l’ensemble de la Gaîté Lyrique, devenue seconde maison, pour cette série de concerts exceptionnels.

Pour accompagner ces concerts : Food japonaise par Taku Sekine, boissons (saké, bière italienne, spritz), merchandising exclusif, stand vinyle par les Balades Sonores, et photomaton souvenir !

ATTENTION : Seuls gaite-lyrique.net et digitick.com sont des sites officiels de vente. Les billets achetés au marché noir et/ou qui ne correspondent pas l’identité du porteur seront refusés.

Giorgio Poi

Rémi Parson

+ Thomas Hedlund - DJ Set aftershow

 

Concerts

Maulwürfe

Maulwürfe

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

Par Philippe Quesne

Dans les bas-fonds de la supernature, suis cette procession mystérieuse et saisis la main griffue d'une taupe. Un horizon indistinct et flamboyant s'ouvre : une Utaupie. Concert de taupes en famille.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 15h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe creuse un univers troglodyte et onirique avec des mélodies électriques survoltées, un thérémine envoûtant, des voix punks rocailleuses et l'animalité d'un batteur.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 19h00
Albert Hammond Jr

Albert Hammond Jr

Le guitariste prodige des Strokes a sorti son quatrième album solo en mars. Avec "Francis Trouble", l'histoire intime de son jumeau regretté et fantasmé, Albert Hammond Jr s'affirme une nouvelle fois comme un rockeur hors pair.

  • mardi 18 septembre 2018 à 19h30