Avec sa musique à la croisée de l'electro, de la pop et de la new wave, avec ses titres comme "Let’s talk about gender baby" ou son single "Transome", Jam Rostron place le corps au centre de son projet artistique et vient présenter son nouvel album "Powerhouse".
"Le personnel est politique" : ce slogan féministe de 1969 irrigue le travail de Jam Rostron depuis son dernier album All Love's Legal. Alors que les décisions politiques affaiblissent chaque jour davantage les droits des personnes handicapées, Powerhouse, nouvel album de Planningtorock, est la tentative la plus poussée de l’artiste de signer un travail personnel, inspiré d'expériences autobiographiques (et notamment de l’histoire de sa sœur autiste). À la fois festif et empowering, l’événement, entre danse et concert, promet de croiser musique, vidéo, chant et activisme politique.
Dans le cadre de l'exposition Computer Grrrls
Vingt-trois artistes et collectifs internationaux livrent un regard critique et incisif sur les technologies numériques. Elles revisitent l’histoire des femmes et des machines et esquissent des scénarios pour un futur plus inclusif.