Que reste-t-il de la culture Pulp ?

Les Inrocks Festival 2018

En compagnie de figures du Pulp et des nouveaux visages de la nuit parisienne, cette rencontre se questionne sur comment les lesbiennes habitent la fête en 2018. 

Une décennie après la fermeture du mythique club des Grands Boulevards, quelles soirées font encore battre le cœur lesbien de la capitale ? L’esprit libertaire et décomplexé du Pulp y règne-t-il encore ? 

Intervenantes :
  • Fany Corral : fondatrice de l'ancien label parisien Kill The Dj, fondé au nightclub "Pulp" en 2005, co-comissaire du festival Loud&Proud, le festival des musiques et cultures queer.

  • Rag : DJ et directrice artistique du collectif Barbi(e)turix qui a lancé les soirées Wet For Me.
     
  • Sophie Morello : DJ et organisatrice de la Kidnapping, créatrice du premier char Lesbo-Trans.

En partenariat avec

Autres événements du festival « Les Inrocks Festival 2018 »

Concert
Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Les Inrocks Festival 2018

Miossec présente son 11e album intitulé "Les Rescapés", l'un des plus personnels musicalement, entre blues tzigane et rock'n'roll. Les rockeurs mancuniens W. H. Lung et leurs chorégraphies épileptiques et le duo stéphanois de pop poétique Terrenoire complètent l'affiche.

  • mercredi 21 novembre 2018 à 19h00
Concert
Mauvais Œil

Mauvais Œil

Les Inrocks Festival 2018 - Inrocks Lab

Mauvais Œil invite à son sabbat, 45 minutes d’incantations divines en arabe et en français. Le groupe développe ensemble un envoûtant univers musical dont le large spectre d’influences mêle rythmes orientaux à la coldwave et où se côtoient djinns et esprits lumineux.

  • jeudi 22 novembre 2018 à 18h30
Concert
Loud + Krisy + Octavian + Duckwrth

Loud + Krisy + Octavian + Duckwrth

Les Inrocks Festival 2018

Loud - rappeur incontournable de la scène montréalaise -, Krisy - le compositeur de Damso et artistes de la nouvelle école bruxelloise -, le londonien Octavian - sensation du rap européen - et Duckwrth - tastemaker et combineur de genres musicaux - sont quatre artistes qui redessinent les frontières du hip-hop.

  • samedi 24 novembre 2018 à 19h00