RENDEZ VOUS

+ QUAL

Après avoir arpenté les scènes françaises et européennes ces quatre dernières années, RENDEZ VOUS livre enfin son premier album, "SUPERIOR STATE".

RENDEZ VOUS

Le résultat secoue et convainc sur ce premier LP, produit par le groupe lui-même, mixé dans une ancienne église de Leeds réaménagée en studio par Matt Peel, tenancier d’un rock anglais rugueux et indiscipliné, et masterisé à New York par Sarah Register.

Sur cet album Francis Mallari, Elliot Berthault, Maxime Gendre et Simon Dubourg prouvent qu’ils ne sont pas du genre à écouter les modes et les convenances. Ils ont toujours tracé leur route puisant dans un éventail d’influences à 360°. Ce qui donne un disque hors du temps et du bruit et prouve que le groupe n’en fait qu’à sa tête, souhaite aussi bien bâtir des édifices que les détruire dans le même geste, juste pour garder une liberté de mouvements. 

QUAL

QUAL signifie épreuve, tourment, agonie. Voilà qui décrit bien la noirceur de la musique de William Maybeline, moitié de Lebanon Hanover. Des mélodies torturées portées par une voix grave et puissante, mais aussi hyper-dansantes grâce à la cavalcade synthétique des morceaux et leurs beats frénétiques. Une ambiance totalement post-punk, goth 80's.

Concerts

Nicola Cruz

Nicola CruzComplet

Petit protégé de Nicolas Jaar, signé sur le passionnant label sud-américain ZZK Records, Nicola Cruz est désormais le capitaine d’une musique mi-électronique, mi-féérique, et en tout cas totalement hors du temps.

  • mercredi 20 février 2019 à 19h30
Maggie Rogers

Maggie RogersComplet

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

  • vendredi 22 février 2019 à 19h30
Comicolor

Comicolor

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Gablé - Dès 6 ans

Ciné-concert animé au doux mélange cinécolor. Découvre sept courts-métrages en couleur inspirés de contes tels Tom Pouce ou Simbad le Marin sur une bande son folk et électronique.

  • dimanche 24 février 2019 à 15h15