RENDEZ VOUS

+ QUAL

Après avoir arpenté les scènes françaises et européennes ces quatre dernières années, RENDEZ VOUS livre enfin son premier album, "SUPERIOR STATE".

RENDEZ VOUS

Le résultat secoue et convainc sur ce premier LP, produit par le groupe lui-même, mixé dans une ancienne église de Leeds réaménagée en studio par Matt Peel, tenancier d’un rock anglais rugueux et indiscipliné, et masterisé à New York par Sarah Register.

Sur cet album Francis Mallari, Elliot Berthault, Maxime Gendre et Simon Dubourg prouvent qu’ils ne sont pas du genre à écouter les modes et les convenances. Ils ont toujours tracé leur route puisant dans un éventail d’influences à 360°. Ce qui donne un disque hors du temps et du bruit et prouve que le groupe n’en fait qu’à sa tête, souhaite aussi bien bâtir des édifices que les détruire dans le même geste, juste pour garder une liberté de mouvements. 

QUAL

QUAL signifie épreuve, tourment, agonie. Voilà qui décrit bien la noirceur de la musique de William Maybeline, moitié de Lebanon Hanover. Des mélodies torturées portées par une voix grave et puissante, mais aussi hyper-dansantes grâce à la cavalcade synthétique des morceaux et leurs beats frénétiques. Une ambiance totalement post-punk, goth 80's.

Concerts

Jazzy Bazz

Jazzy BazzComplet

+ Robin des Blocs

Membre éminent du collectif L'Entourage (Nekfeu, Alpha Wann...), Jazzy Bazz est de retour après "P-Town", premier album auto-produit adoubé par le public et la critique.

  • vendredi 14 décembre 2018 à 19h30
Nemir

Nemir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Nemir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

  • samedi 15 décembre 2018 à 19h30
Forever Pavot

Forever Pavot

+ Catastrophe

On retrouve Emile Sornin, celui que le producteur Sebastian a appelé au chevet du prochain album de Charlotte Gainsbourg, celui qui vient de mettre au monde "La Pantoufle". Précédé par le collectif explosif et kaléidoscopique Catastrophe.

  • mercredi 19 décembre 2018 à 19h30