Roosevelt
© David J East

Roosevelt

+ Napkey

Pop dansante aux synthés rétros. Après le succès de son premier EP, l'allemand Roosevelt revient avec un nouvel album, "Young Romance", sorti en septembre 2018.

Roosevelt

S'il y a bien quelqu’un qu’il ne fallait pas rater en 2013, c’est bien Roosevelt ! Ce producteur-chanteur, venu de Cologne, a explosé sur la scène dance-pop avec plusieurs singles, aujourd’hui regroupé sous l'EP "Elliot". En même temps, Roosevelt n’est pas sorti de nulle part, il a été déniché par le label Greco-Roman (DisclosureTEED...). Sa touche se sent dès les premières notes : une pop dansante, avec synthé ultra-rétro qui apporte un aspect nostalgique. Ce bon mélange de genres, proposé par le jeune artiste, témoigne d’une grande maturité musicale. De la basse disco de Montreal aux synthés liquides de Around You, Roosevelt est la promesse d'une délicieuse synth-pop.

Napkey

Bercé aux synthétiseurs de Jean-Michel Jarre, aux mélodies aériennes des Dire Straits et à l’intensité de The Last Shadow Puppets, le duo Napkey plonge au coeur des questionnements actuels que posent le trans-humanisme, la robotique et l’intelligence artificielle. Cette année, Napkey dévoile son deuxième album Solstice. Le duo présente un monde envoûtant peuplé de voix entremêlées au sein d’une électro-pop rétro-futuriste.

Concerts

Sigrid

Sigrid

+ Oli Fox

À 20 ans, Sigrid a déjà l'attitude, la personnalité et le talent d'une pop star. Avec sa voix rauque et douce à la fois, elle chante une pop complètement addictive, rythmée de mélodies enjouées et de refrains forts.

  • jeudi 15 novembre 2018 à 19h30
Jasss + Nkisi + Bonaventure

Jasss + Nkisi + Bonaventure

Soirée Shape

Toujours fidèle au motto "Game Boy Is Over" lancé comme un cri de guerre, la Biennale Némo continue à mettre en avant les talents féminins qui rebattent les cartes du grand jeu de l'electro.

  • vendredi 16 novembre 2018 à 19h30
Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30