Roosevelt
© David J East

Roosevelt

+ Guest

Après le succès de son EP en 2013, l'allemand Roosevelt revient sur scène avec un nouvel album "Young Romance" qui sortira fin septembre !

Roosevelt

S'il y a bien quelqu’un qu’il ne fallait pas rater en 2013, c’est bien le jeune homme qui porte le nom d’artiste de Roosevelt ! Ce producteur / chanteur qui nous vient de Cologne a littéralement explosé sur la scène dance pop avec plusieurs singles (aujourd’hui regroupé sous l’EP Elliot) qui ont connu un énorme succès ! En même temps, Roosevelt n’est pas sorti de nulle part et c’est bien l’excellent label Greco-Roman qui trouve décidément les plus belles perles de jeunes artistes comme Disclosure ou encore TEED (rien que ça).. Concernant cet EP le truc qui fait mouche direct, c’est la touche Roosevelt qui se sent dès les premières notes ! Une pop bien dansante avec un côté synthé ultra rétro et presque cheesy qui apporte un aspect très nostalgique à la musique ! C’est finalement un très bon mélange de genres que nous propose le jeune artiste de Cologne, un EP qui témoigne d’une grande maturité musicale et qui enchantera les amateurs de dance music comme les amateurs de musique plus pop !
De la basse ultra Disco de Montreal aux synthés ultra liquides de Around You, tout est présent au sein de ces quatre titres délicieusement synth-pop pour vous faire passer un agréable moment !

Concerts

Albert Hammond Jr

Albert Hammond Jr

+ Yassassin

Le guitariste prodige des Strokes a sorti son quatrième album solo en mars. Avec "Francis Trouble", l'histoire intime de son jumeau regretté et fantasmé, Albert Hammond Jr s'affirme une nouvelle fois comme un rockeur hors pair.

  • mardi 18 septembre 2018 à 19h30
Alcest + Celeste + Vampillia

Alcest + Celeste + Vampillia

Alcest présente sur scène "Kodama" en intégralité, un projet d'un genre singulier, mêlant metal et rock alternatif planant. Il invite Celeste, pour une expérience sombre et violente, et Vampillia et sa musique orchestrale étonnante.

  • mardi 25 septembre 2018 à 19h30
Red Bull Music Festival Paris

Red Bull Music Festival Paris

Diggin' in the carts

Pendant sept jours, le Red Bull Music Festival célèbre la musique de jeux vidéo et de la culture gaming ! À la Gaîté Lyrique, Yuzo Koshiro & Motohiro Kawashima, Kode9 & Kōji Morimoto, Oklou & Krampf, Teki Latex & D.I.T.C et Konx-Om-Pax rythment une soirée.

  • jeudi 27 septembre 2018 à 19h00