Scratch Massive
Scratch Massive

Scratch MassiveComplet

+ Torb

La musique de Maud Geffray et Sébastien Chenut a toujours su s'enrichir d'expériences sensorielles réconciliant la marge et l'extrême, le passé et le futur, l'ici et l'ailleurs avec une volonté jamais démentie de raconter les bleus de l'âme et le blues du monde.

Les Scratch Massive pratiquent une musique électronique moderne, assumant parfaitement sa filiation avec la pop mais pour mieux se détourner de ses clichés, de ses effets de style ou de la nostalgie carnivore des années 80.

Une ligne de conduite impeccable qui aura vu le duo de DJ/producteurs parisien imprimer son groove glacial et ses productions épiques comme l'une des forces motrices de la musique électronique "made in France" depuis une bonne dizaine d'années.

Compositeurs et auteurs de 3 sublimes albums studio, de musiques de films et de série made in US, de projets pour la mode et l'art, les Scratch Massive opèrent toujours un mélange de feu et de glace, de torpeur et d'énergie, comme la bande sonore idéale d'un long voyage en suspension et en quête de la lumière.

Concerts

Sophie Hunger

Sophie Hunger

+ CORPS

Deux ans après "Supermoon", Sophie Hunger reprend la route avec son nouvel album "Molécules" qui livre quelques points de vue et visages du monde, du plus petit élément aux plus grandes préoccupations, de l'intime à l'universel.

  • jeudi 25 avril 2019 à 19h30
Sound Adventures

Sound Adventures

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Maya Dunietz - Dès 6 ans - Création

Jeux d’écoute, de perception et création sonore. Participe à une grande chorale d’enfants, crée des sons par des expériences ludiques, physiques ou visuelles et tends l’oreille aux mélodies caressantes de ce piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 15h15
Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Maya Dunietz joue Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou

Il y a treize ans, Francis Falcetto, l’initiateur de la collection Éthiopiques, mettait en lumière les compositions de la religieuse éthiopienne Emahoy Tsegué-Maryam Guébrou. En finesse, l’artiste sonore et pianiste Maya Dunietz réinterprète son répertoire au piano.

  • dimanche 28 avril 2019 à 18h30