Sophie Hunger

Deux ans après "Supermoon", Sophie Hunger reprend la route avec son nouvel album "Molécules" qui livre quelques points de vue et visages du monde, du plus petit élément aux plus grandes préoccupations, de l'intime à l'universel.

Enfant de la bourlingue diplomatique, Sophie Hunger est née en Suisse. Toutes choses assumées, malaxées et intégrées à une écriture ancrée dans la porosité. Celle-ci se déploie dans un répertoire de chansons puisant en eaux folk comme aux sources noires jazz et soul de la note bleue et avouant crânement l’empreinte de l’expressionnisme européen ou les noirs désirs de la culture pop du siècle mourant. Exilée à Berlin depuis 2016, elle tombre amoureuse des synthés analogiques et des boites à rythme vintages et elle revient aujourd'hui avec l'album "Molécules" qu'elle qualifie elle-même de minimal electronic folk. Stephan Eicher et les Young Gods crient leur amour.

Concerts

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

+ Krivers

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30
Yuri

Yuri

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ange Potier, Aurélien Potier, Bertrand Groussard et Pierre Legay - Dès 7 ans

Concerto pour un softgame sur grand écran. Viens avec ta tablette ou ton smartphone et suis Yuri, skatant dans un paysage de feuilles géantes et de fils d’araignée, ou encourage les autres joueur·euse·s.

  • dimanche 27 janvier 2019 à 15h15