S.Pri Noir

S.Pri Noir, rappeur parisien aux multiples featurings, a sorti un premier album riche et remarqué en 2018. Pour son concert à la Gaîté Lyrique, il crée une scénographie inédite, avec écrans à 360°.

2018 est une grande année pour S.Pri Noir : plusieurs featurings (Lefa, Nekfeu, Sneazzy, Alpha Wann…), une collaboration avec une grande marque de sport, une tournée dans toute la France avec Sneazzy… Et en mai, le rappeur du 20e arrondissement de Paris sort "Masque Blanc", un premier album fidèle à son histoire et ses inspirations. L’album est riche : "Masque Blanc" comporte 22 titres, dont Juste pour voir en featuring avec Nekfeu, déjà Single d’Or.

S.Pri Noir est bien décidé à ne pas s’arrêter là. Après son esthétique léchée et ses visuels futuristes, il travaille sur une nouvelle scénographie avec écrans à 360° pour son concert dans la Grande salle de la Gaîté Lyrique.

Concerts

Jazzy Bazz

Jazzy BazzComplet

Membre éminent du collectif L'Entourage (Nekfeu, Alpha Wann...), Jazzy Bazz est de retour après "P-Town", premier album auto-produit adoubé par le public et la critique.

  • vendredi 14 décembre 2018 à 19h30
Nemir

Nemir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Nemir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

  • samedi 15 décembre 2018 à 19h30
Forever Pavot

Forever Pavot

+ Catastrophe

On retrouve Emile Sornin, celui que le producteur Sebastian a appelé au chevet du prochain album de Charlotte Gainsbourg, celui qui vient de mettre au monde "La Pantoufle". Précédé par le collectif explosif et kaléidoscopique Catastrophe.

  • mercredi 19 décembre 2018 à 19h30