Suzane
Suzanne © Pierre & Florent

Suzane

Électron libre de la nouvelle scène electro-chanson, Suzane se définit comme une "conteuse d'histoires vraies sur fond d'electro". Elle ne cesse d'impressionner et de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies imparables.

Alors qu'elle pratiquait la danse classique depuis quinze ans, Suzanne a envoyé tout valser. Exaspérée par les diktats imposés par la danse à haut niveau et passionnée pour la chanson réaliste (Brel, Piaf, Barbara…), elle découvre l'univers de la nuit et ses clubs. Elle décide alors de devenir une artiste electro, sans éluder la danse et son amour pour les mots.

Les chansons de Suzane, c'est le regard d'une jeune femme d'aujourd'hui, à l'heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. Après une trentaine de dates de concert (Solidays, Les Francofolies, première partie de Feder et Cœur de Pirate), Suzane continue son ascension.

Concerts

Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • dimanche 18 novembre 2018 à 15h30
Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Les Inrocks Festival 2018

Miossec présente son 11e album intitulé "Les Rescapés", l'un des plus personnels musicalement, entre blues tzigane et rock'n'roll. Les rockeurs mancuniens W. H. Lung et leurs chorégraphies épileptiques et le duo stéphanois de pop poétique Terrenoire complètent l'affiche.

  • mercredi 21 novembre 2018 à 19h00
Mauvais Œil

Mauvais Œil

Les Inrocks Festival 2018 - Inrocks Lab

Mauvais Œil invite à son sabbat, 45 minutes d’incantations divines en arabe et en français. Le groupe développe ensemble un envoûtant univers musical dont le large spectre d’influences mêle rythmes orientaux à la coldwave et où se côtoient djinns et esprits lumineux.

  • jeudi 22 novembre 2018 à 18h30