Suzane
Suzanne © Pierre & Florent

Suzane

Électron libre de la nouvelle scène electro-chanson, Suzane se définit comme une "conteuse d'histoires vraies sur fond d'electro". Elle ne cesse d'impressionner et de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies imparables.

Alors qu'elle pratiquait la danse classique depuis quinze ans, Suzanne a envoyé tout valser. Exaspérée par les diktats imposés par la danse à haut niveau et passionnée pour la chanson réaliste (Brel, Piaf, Barbara…), elle découvre l'univers de la nuit et ses clubs. Elle décide alors de devenir une artiste electro, sans éluder la danse et son amour pour les mots.

Les chansons de Suzane, c'est le regard d'une jeune femme d'aujourd'hui, à l'heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. Après une trentaine de dates de concert (Solidays, Les Francofolies, première partie de Feder et Cœur de Pirate), Suzane continue son ascension.

Concerts

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

+ Krivers

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30
Yuri

Yuri

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ange Potier, Aurélien Potier, Bertrand Groussard et Pierre Legay - Dès 7 ans

Concerto pour un softgame sur grand écran. Viens avec ta tablette ou ton smartphone et suis Yuri, skatant dans un paysage de feuilles géantes et de fils d’araignée, ou encourage les autres joueur·euse·s.

  • dimanche 27 janvier 2019 à 15h15