The Blaze
The Blaze © Paul Rousteau

The Blaze

Concert privé France Inter

Après "Territory" EP placé sous le signe d'une initiation hypnotique, The Blaze porte à nouveau son style électro vaporeux et léché à son paroxysme dans son premier album "Dancehall", sorti début septembre.

Cette soirée inédite est présentée par Didier Varrod, journaliste à France Inter, pour découvrir les nouveaux titres du duo français en live et en avant-première. À suivre aussi sur franceinter.fr et Twitter @franceinter.

Concerts

Jazzy Bazz

Jazzy BazzComplet

Membre éminent du collectif L'Entourage (Nekfeu, Alpha Wann...), Jazzy Bazz est de retour après "P-Town", premier album auto-produit adoubé par le public et la critique.

  • vendredi 14 décembre 2018 à 19h30
Nemir

Nemir

+ Gros Mo

Électron libre du hip-hop français, Nemir mi-rape et mi-chante avec une classe venue d’ailleurs. Il présente son nouvel EP, toujours en faisant un pas de côté pour regarder la vie autrement.

  • samedi 15 décembre 2018 à 19h30
Forever Pavot

Forever Pavot

+ Catastrophe

On retrouve Emile Sornin, celui que le producteur Sebastian a appelé au chevet du prochain album de Charlotte Gainsbourg, celui qui vient de mettre au monde "La Pantoufle". Précédé par le collectif explosif et kaléidoscopique Catastrophe.

  • mercredi 19 décembre 2018 à 19h30