Paris Electronic Week 2019
Festival

Paris Electronic Week 2019

7ème édition

Du 25 au 29 septembre 2019

À mi-chemin entre un salon professionnel et un festival, la Paris Electronic Week développe une programmation pluridisciplinaire dédiée aux musiques et cultures électroniques. Celle qu’on surnomme la "PEW" revient à la Gaîté Lyrique, avec en journée un programme de rencontres professionnelles , et en soirée, pléthore de fêtes et d’invitations à la découverte dans tout Paris.

La Paris Electronic Week continue son évolution avec sa 7ème édition, avec encore plus de conférences, de workshops et de masterclasses seront organisés dans son quartier général à la Gaîté Lyrique. Ainsi pas moins de 100 intervenants français et internationaux sont invités à participer à animer plus de 40 rencontres pendant trois jours intensifs, toujours dans l’objectif de questionner et d’accompagner l’écosystème électronique et de faire se rencontrer les acteurs du secteur. Ces rencontres professionnelles avaient rassemblé, en 2018, près de 10 000 participants.

De nombreux clubs, disquaires et lieux éphémères accueilleront plusieurs performances dans le cadre de la Paris Electronic Week.

Programmation complète à venir très prochainement.