Assistant(e) RH et administration

Assistant(e) RH et administration

Dès que possible

Description de l'organisme

La Gaîté lyrique est un établissement culturel de la Ville de Paris géré par délégation de service public. Depuis sa transformation et sa réouverture en 2011, c’est le lieu de rencontre entre les arts, les technologies et la société. Son projet est fondé sur la création et l’expérimentation permanentes, le partage des savoirs, l’ouverture vers les territoires, de la proximité à l’international.

Description du poste

Sous l’autorité de la Chargée des RH et de l’administration, vous participez à :

  • La saisie de la paie des salariés, y compris intermittents du spectacle et CDD extras (logiciel sPAIEctacle).
  • L’établissement des contrats d’engagement et des documents relatifs (DPAE, fiches administratives, fiches de poste, soldes de tous comptes, etc.).
  • Le contrôle des éléments variables de la paie, notamment au suivi du temps de travail, des congés, des récupérations, des tickets restaurant.
  • La gestion des achats du service administratif (création des comptes fournisseurs, gestion des fournitures de bureau, suivi des coursiers, bons de commande).
  • La gestion des courriers/colis : réception et expédition.
  • Le soutien global du service administratif dans toutes ses tâches, y compris le classement des documents comptables et administratifs de la société.

Description du profil recherché

Titulaire d'un diplôme en gestion des ressources humaines et administration, vous justifiez de 3 années d'expérience au minimum. Rigoureux, autonome et organisé, vous êtes à l’aise avec les outils de la paie et Excel. La connaissance du milieu du spectacle constitue un avantage significatif.

Conditions

CDI à temps plein.

Prise de poste dès que possible.

Rémunération : 1.700€ brut.

Lieu

La Gaîté Lyrique
3 bis rue Papin - 75003 Paris

Contact

Merci de postuler en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

Sarah.blazy@gaite-lyrique.net