Concert

10 ans du label Infiné

Apparat / Clara Moto / Cubenx / Arandel / Fraction / ...

Le vendredi 17 Mars de 19h à 5h30
Voilà 10 ans qu'Infiné a imposé sa patte à l'électro internationale. 10 ans d'avant-gardisme musical, de dénichage de talents, et surtout 10 ans de fêtes ! Et ce n'est pas près de s'arrêter.

Créé par Yannick Matray, Alexandre Cazac et le DJ et producteur Agoria, le désormais incontournable label français de musique électronique InFine, fêtera ses 10 ans à la Gaîté Lyrique le 17 mars.

Le 13 novembre 2006 sortait le premier disque de la discographie d’InFiné : une pièce visionnaire sur laquelle un jeune musicien luxembourgeois, Francesco Tristano, interprétait au piano un hymne mythique de la scène de Détroit signé Derrick May. Près de 40 albums et une centaine de singles - tous genres et tous formats confondus - plus tard, le label peut se féliciter d’avoir traversé une première décennie, où les fondamentaux du marché de la musique se sont plusieurs fois renouvelés, sans avoir renié ses valeurs originelles.

Pour célébrer cette décennie en beauté et en famille, InFiné vous donne rendez-vous pour une longue nuit d’anniversaire en compagnie de figures connues du label et de nouvelles têtes dont vous entendrez bientôt parler.

Line up de la soirée :

Warm-up : DRESDE

 

 

En partenariat avec :

tarif

Préventes : 23 € Sur place : 26 €

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique