Anna Calvi annonce un nouvel album

"Hunter", féministe et queer, sort le 31 août

Sons
mercredi 6 juin 2018
Anna Calvi annonce un nouvel album
Anna Calvi - Hunter

Après cinq ans d'attente, et alors qu'elle affiche déjà complet pour son concert à la Gaîté Lyrique le 15 juin, la rockeuse britannique annonce la sortie de "Hunter" en août, un nouvel album féministe et queer.

Elle l'a annoncé ce matin sur ses réseaux, Anna Calvi sort un nouvel album le 31 août 2018 chez Domino et produit par Nick Launay :

"J'ai attendu 5 ans pour ce moment, j'ai attendu jusqu'à sentir que ma musique était juste, que je pouvais rester derrière avec le sentiment que c’était l’oeuvre la plus honnête que je puisse faire. J'ai mis tout mon être dans cet album, tout mon amour, toute ma passion, chaque centimètre de moi se trouve dans cette musique. Maintenant je le laisse vivre et j'espère qu'il vous trouvera. Merci d'être si patient, merci d'être là. Primitif et beau, vulnérable et fort, c'est mon album, "Hunter"."

"Hunter" sera féministe et queer, comme le prouve le premier titre qu'elle partage, Don't Beat the Girls out of My Boy. Avant de commencer sa tournée, le mois de juin est l'occasion pour Anna Calvi de tester sur scène ce nouvel album avec trois dates exceptionnelles : le 12 juin au Berghain à Berlin, le 15 juin à la Gaîté Lyrique à Paris et le 19 juin au Heaven à Londres. Et les trois dates sont déjà complètes... un bel augure pour "Hunter".

Anna Calvi en concert
vendredi 15 juin 2018 
à la Gaîté Lyrique