Concert

BOYS NOIZE + HOUSEMEISTER + FEADZ

Vendredi 22 Juillet 2011 à 23h
Un pur son allemand hypnotique de techno/électro avec Boys Noize et Housemeister suivie du Dj résident Feadz.

Boys Noize ( Boys Noize records / All )

Derrière ce nom se cache Alexander Ridha, un allemand de 28 ans. Sa carrière de Dj débute à 16 ans alors qu'il est un disciple de DJ Hell, producteur allemand emblématique, ou Felix Da Housecat, producteur américain de house music. Il devient Boys Noize en 2003 et commence à Berlin une riche carrière de remixeur. Boys Noize se sert avec bonheur de sonorités purement techno, habilement adaptées au goût du jour. Devenu complice d'artistes comme Gonzales, Sébastien Tellier ou Justice, il vient faire un set à Paris où il n’a pas joué depuis bientôt deux ans.

Housemeister (Boys Noize records / All)

Dj allemand, Housemeister est un des proches berlinois de Boys Noize avec lequel il vient de sortir un mix "Shizzo". On entend largement l'influence allemande chez Housemeister qui sort le meilleur de la techno et de l'électro. Il décrit sa musique comme "un mélange entre un son dancefloor hypnotique et du punk alternatif".

Feadz (Edbanger / Fr)

Excellent technicien des platines, il affiche une culture musicale gargantuesque et propose toujours des sets loin des clichés électro ou hip-hop. Il a été le collaborateur notamment de Mr Oizo ou encore Uffie.

 

Soirée jusqu'à 4H. Dernière entrée 2H30.

tarif

complet
lieu: 
Grande salle

Venir à la Gaîté

La Gaîté lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté lyrique