Concert

Etnies next 25 party: Lords of underground +Busy P +Joakim + Mus & Manaré + DSL

Jeudi 30 Juin 2011 à 22h
La marque skate française Etnies s'offre la nuit pour fêter ses 25 ans sous un air de musique hip-hop, funk et électro.
  • Lords of the underground

Pour ses 25 ans, Etnies choisit de s'associer à la Gaîté lyrique, et de se tourner vers le futur du skate. Cette célébration sera marquée par une soirée exceptionnelle autour de Pierre-André Sénizergues et des personnalités qui ont fait l'histoire de la marque.

 

Lords of the underground "20th anniversary tour" (Affluent/ USA)

Lords Of The Underground est un trio de hip-hop américain qui a vu le jour au début des années 90 à côté de New-York et formé de NJ's Doitall, Mr Funke et DJ Lord Jazz. Auteurs de nombreux albums et singles tous au long des années 90, les Lords se sont faits absents au cours de la dernière décennie. Leur single "Chief Rocka" a été la bande son de très nombreuses vidéos de skate. Ils ont également participé à la BO de la série américaine à grand succès The Sopranos.

Busy P (Ed banger / France)

Pedro Winter aka Busy P, le grand blond aux baskets multicolores est non seulement commissaire invité de Public Domaine – Skateboard Culture mais aussi Dj émérite qui pourrait éditer un guide des dancefloors du monde entier. Il fait ses premières classes musicales avec les grands groupes de heavy metal des années 1980 comme Metallica, mais aussi avec le hip-hop de l'époque et notamment les Beastie Boys qu'il écoute sur sa planche à roulette, une autre de ses passions.

Joakim (Tigersushi/ Fr)

Joakim Bouaziz ou plutôt connu sous son nom de scène Joakim est un artiste incontournable du paysage électronique français mais surtout inclassable : il surfe entre électronique, jazz et musiques expérimentales avec un passé dans la musique classique et l'indie rock. A la tête du label Tigersushi, label d'un éclectisme affirmé avec un goût pour l'underground. Il se tourne en 2003 vers l'électro puis mêle rock, disco et électro sur ses prochains albums. En 2009 son dernier album met en évidence les relations entre disco et psychédélisme sur un fond d'opéra krautrock, genre musical allemand entre le rock expérimental et l'électro.

Mus & Manaré (Fr)

Mus et Manaré c'est l'association de deux mondes, deux entités, deux pratiques, conduisant à la création d'un nouveau média. Ce batteur de 25 ans et ce Dj producteur de 19 ans sont influencés par la culture skateboard, leur rencontre a même eu lieu dans un shop de skate. Influencés par la musique hip-hop, rock ou encore électro, le duo ne manque pas d'inspiration. Pour Public Domaine ils présenteront pour la première fois une création mélant live dj / batterie accompagné de vidéos, avec des morceaux mythiques pour tout skateur.

DSL (Ed Banger/ Fr)

DSL désigne les initiales de trois frères, un rappeur et deux au son : David, Stéphane, Lionel. Le trio, produit une musique électro hip-hop aux beats pointus mélant habilement funk, rap et humour.

 
 

Partenaires

 

Images / Vidéos / Sons

  • Skate Music Video-"Chief Rocka"

tarif

18€ / 15€
lieu: 
Grande salle

Venir à la Gaîté

La Gaîté lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté lyrique