Concert

Magnetix + Radio Moscow + MIST

Jeudi 21 Juillet 2011 à 20h
Du rock à n'en plus pouvoir entre le rockabilly trash de Magnetix, le blues-rock psyché de Radio Moscow et le mystérieux concentré rock de MIST.

Magnetix (Fr)

C'est en 1998 que s'unissent Looch Vibrato et d'Aggy Sonora, pour créer un punk primitif et sauvage. Un duo homme-femme, guitare-batterie rappelant les White Stripes s'ils étaient nés dans les années 50/60's. Magnetix joue du rockabilly trash garage tout en fureur. Ames sensibles, s'abstenir.

Radio Moscow (USA)

Radio Moscow, est un jeune groupe de blues-rock psychédélique américain formé en 2004 dans l’Iowa. A côté de Parker Griggs également au chant, on retrouve Zach Anderson à la basse et Cory Berry à la batterie. Les très jeunes musiciens (20 ans) enregistrent en 2007 leur second album, étonnant par leur capacité à reprendre le meilleur des années 70's en pleine décennie électronique : pédales wah wah, break, effets à la Hendrix... La guitare, plus que jamais au centre du rock.

MIST (Suède / Fr)

MIST c'est l'association de plusieurs musiciens vivant à Paris, qui, entre deux tournées, ont décidé de former un nouveau groupe Rock'n'roll. Ils donneront à la Gaîté lyrique leur tout premier concert et joueront leurs morceaux pour la première fois en live. Pour lever un peu plus le voile sur ce groupe mystère on peut révéler que la partie suédoise du groupe est assurée par Yaya d'Herman Düne et le batteur d'International Noise Conspiracy, auxquels s'ajoutent les 2 frères de Rodeo Massacre... Une découverte de la Gaîté lyrique.

 

Dernière entrée 23h00.

tarif

12€ / 10 €
lieu: 
Grande salle

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique