Concert

Ouverture: Mix Master Mike +Busy P & Friends +Yussuf Jerusalem

Samedi 18 Juin 2011 à 21h
Pour ouvrir ses 7 semaines de Public Domaine, 3 artistes made in skate.
 

Mix Master Mike (Beastie Boys / USA)

Fondateur des Invisibl Skratch Piklz, groupe de DJs pratiquant la technique du scratchs pionnier dans le genre, Mix Master Mike est un des maître du turntablism mondial: il manipule les platines de DJ avec virtuosité. Il est également connu pour être le DJ attitré du groupe de hip-hop les Beastie Boys. Les derniers travaux de Mike sont plutôt orientés dubstep, genre musicale londonien entre électro et hip-hop.

Busy P (Ed banger / Fr)

Pedro Winter aka Busy P, le grand blond aux baskets multicolores est non seulement commissaire invité de Public Domaine – Skateboard Culture mais aussi Dj émérite qui pourrait éditer un guide des dancefloors du monde entier. Premier producteur d’un groupe composé uniquement de Robots, Daft Punk et du duo «garde des sceaux », Justice, Busy P c’est avant tout un fan de skate qui rêve de rester adolescent toute sa vie et d'enchaîner des tricks.

Yussuf Jerusalem (Born Bad / Fr)

Yussuf Jérusalem c’est le retour du rock sale et brut. Derrière ce nom se cache Benjamin Daures, 25 ans, un brin provocateur. Loin des groupes proprets fraîchement débarqués de l'ouest parisien, du vrai garage rock, "skatecore". On peut qualifier leur musique comme on veut, leurs mélodies pop accrocheuses embrasent et déchaînent les passions.

 
 

Partenaires

 

tarif

20€ / 16€
lieu: 
Grande salle

Venir à la Gaîté

La Gaîté lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté lyrique