Concert

We Have Band + The Death Set + Total Warr

Mercredi 20 Juillet 2011 à 20h
Une première partie rock-indé électrique qui respire la bonne humeur et la joie de vivre suivie d'une session électro-punk survitaminée pour finir avec de la pop chillwave.

 

WE HAVE BAND (UK)

We Have Band s’est formé en 2007 à Londres (Angleterre) autour de Dede W-P (chant, percussions, sampler), Thomas W-P (chant, guitare, basse, programmations) et Darren Bancroft (chant, batterie, percussions, sampler), tous trois employés du label EMI. L’année suivante, inspiré par ESG, The Rapture et Animal Collective, le trio fait parler de lui avec ses singles Oh et Hear It in the Cans. A la fin de l’année 2008, sa chanson Oh apparaît sur la compilation Kitsuné Maison, Vol. 6 éditée par le label français Kitsuné. En 2009, We Have Band sort son premier album WHB chez Naïve. Le prochain album du groupe en cours de finalisation devrait sortir à l'automne.

Matt & Kim (New-York, USA) ANNULE

Duo hipster de Brooklyn à New-York, Matt & Kim font du rock-indé sans guitare. Dans une formule qui pourrait paraître minimale « juste une batterie et un clavier », ils assurent un show dont on se souvient longtemps après les avoir vus. Electrique et déjanté, ils sautent sur leur instrument, dans la foule… Matt à la voix sur-aigüe et au clavier et Kim à la batterie survitaminée proposent une véritable cure de vitamine. Débordant d’énergie, leurs chansons sont portées par la joie de vivre et le plaisir qu’ils prennent à jouer devant leur public. Finiront-ils nus comme dans le clip qui les a rendus célèbres, sur Time Square ?

 

The Death Set (Sydney, AUS) 

The Death Set est une sensation électro-punk venue de Baltimore, dans le Maryland. Johnny Siera et Beau Velasco se sont rencontrés en 2005 en Australie, avant de déménager à Baltimore. Leur premier album est très remarqué, notamment par leur colaboration avec la chanteuse Santigold, pourtant venue d'un univers très différent. Elu cinquième meilleur nouveau groupe de 2008 par l'hebdo anglais NME, le groupe américain joue un punk rapide et efficace agrémenté de stridences digitales, entre les Crystal Castles et Le Tigre.

 

Total Warr (Paris / Fr)

Amis parisiens depuis longtemps mais duo musical nouvellement formé, Kiki et Guigui viennent de sortir leur premier EP "Cascades". Une musique rythmée et pop composée de boite à rythme, synthé et guitare acoustique. Bref Total Warr c'est une ambiance chillwave. Ils auraient composés et enregistrés leur deux premiers titres en revenant de Disneyland.

Dernière entrée 23h00.

tarif

16€ / 13€
lieu: 
Grande salle

Venir à la Gaîté

La Gaîté Lyrique est ouverte du mardi au dimanche.
se renseigner
sur les horaires

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir l'actu de la Gaîté Lyrique