Underscope x La Gaîté Lyrique

Live, DJ et VJ sets de musiques électroniques

Underscope x La Gaîté Lyrique

Nous accueillons Underscope pour une série d'événements en livestream et en rediffusion rassemblant le meilleur de la scène électronique française, de la techno taillée pour les warehouses à la musique post club.

Fournisseur et curateur de musique en ligne multiplateforme, Underscope se positionne comme un nouveau média spécialisé dans le streaming. Son objectif est de fédérer et fortifier les artistes et labels de musique électronique française, en proposant une présence en ligne forte via des playlists éditorialisées sur les plateformes musciales et des contenus exclusifs sur sa chaîne YouTube. Underscope offre une solution globale pour la scène underground, en combinant services d'éditions musicales et de distribution digitale. Ce projet est mené par une partie de l'ancienne équipe de Concrete, Brice Coudert et Aymeric Cornille, David Bossan de District6 côté éditions ainsi que les DJs et fondateurs de labels Gboi et Jean Mi pour l'accompagnement en direction artistique.

Pour célébrer son lancement, Underscope s'installe en résidence à la Gaîté Lyrique, et présente une série d'évènements uniques, introduisant le large spectre musical que représente le projet. Disponibles en livestream et en replay, les soirées Underscope x La Gaîté Lyrique font la part belle au meilleur de la scène electronique française dans sa pluralité la plus complète possible, en passant de la techno taillée pour les warehouses à la musique post club.