Agar Agar
© Paula Miquelis

Agar AgarFull

COMPLET

Ne vous y trompez pas : le Agar Agar dont il s'agit ici n'est pas ce tandem de Hang-Drum / Percussions champêtre, mais bien l'un des derniers héritiers de la longue lignée électronique française.

Une hérédité qui n'aura pas échappé aux désormais incontournables Cracki Records qui poussent le duo à transformer ce qui n'est alors qu'un passe-temps en projet de scène concret. C'est ainsi qu'Armand Butheel aux machines et Clara Cappagli à la voix se retrouvent à sortir Prettiest Virgin à l'orée de l'année 2016, un single fleurant bon les années 80 que viendra compléter leur premier EP Cadran en octobre de la même année.

Une destination vers les sommets de la musique hexagonale semble donc leur tendre les bras, en témoigne leur brève apparition dans la websérie d'ARTE Touche Française qui les voit reprendre l'un des classiques de la French Touch : You are my High de Demon à la sauce Agar Agar. Car oui, ce duo a déjà un son qui lui est propre.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • Thursday 4 June 2020 at 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30